Warmania Forum

Version complète : [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(18-12-2020, 18:32)hasdrubal a écrit : [ -> ]Tu ne veux pas peindre du 28mm comme le Caillou?

Pas vraiment j'ai regarder Bolt Action, et les figurines ne me plaisent pas et des fois pour le même prix j'ai du 1/35 donc bon sachant que de toute façons je ne joue pas mon choix est vite fait !

Amitié
KéHenCo
Bonjour à tous,comment ça va ?

J'apporte un peu de nouveautés , n'ayant pas peint depuis janvier à cause d'un projet professionnel c'est avec plaisir et envie que j'aie repris mes pinceaux! Ça me manquait quand même !
Voici donc Mes Poxwalkers ou Mr Herpès pour les intimes...

SI vous souhaitez voir des photos détaillées je vous invite sur mon blog: https://kehencominiatures.blogspot.com/

Merci à ceux qui prendront le temps de regarder mes figurines.
Amitiés
KéHenCo

[Image: Pox%2B1.png][Image: Pox%2B2.png][Image: Pox%2B3.png][Image: Pox%2B4.png][Image: Pox%2B5.png][Image: Pox%2B6.png][Image: Poxs.png]
Très réussi, ils sont crades comme des gens de Nurgle mais avec une peinture qui reste bien lisible. Les socles sont cool aussi, sobres et efficaces.
(13-08-2021, 13:58)Jackard a écrit : [ -> ]Très réussi, ils sont crades comme des gens de Nurgle mais avec une peinture qui reste bien lisible. Les socles sont cool aussi, sobres et efficaces.

Merci Smile j'ai essayé de faire un truc correcte... sobres et efficaces ça correspond parfaitement !!

Amitiés
KéHenCo
Sobre, certes, mais ça claque ! Le niveau est haut surtout pour ce genre de piétaille dont on peut vite se lasser, alors chapeau bas !
(14-08-2021, 23:43)Slagash a écrit : [ -> ]Sobre, certes, mais ça claque ! Le niveau est haut surtout pour ce genre de piétaille dont on peut vite se lasser, alors chapeau bas !

Merci du compliment Smile ben curieusement je me suis bien éclaté ! après y en a que 6 ...
Ah oui ce n'est pas pour les jouer par paquets de 20, je comprends mieux ^^
Je m'en suis farci une quinzaine en une soirée, autant dire que ça a été peinture Contrast et faut pas les regarder de trop près...
(15-08-2021, 13:20)Slagash a écrit : [ -> ]Ah oui ce n'est pas pour les jouer par paquets de 20, je comprends mieux ^^
Je m'en suis farci une quinzaine en une soirée, autant dire que ça a été peinture Contrast et faut pas les regarder de trop près...

non la c est pour le plaisir, je n'ai hélas pas de compagnon de jeux.... donc je ne fais que peindre ..
Ils sont très "classe". Je n'aime pas les figs de nurgle mais faut admettre que tu peins très bien le dégueulasse avec les petites touches de violet bien amenées.
(15-08-2021, 23:11)MrB a écrit : [ -> ]Ils sont très "classe". Je n'aime pas les figs de nurgle mais faut admettre que tu peins très bien le dégueulasse avec les petites touches de violet bien amenées.

Merci à toi Smile! c'est vrai je me suis bien amusé avec les shade vert et ciolet Sick
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10