Warmania Forum

Version complète : Archon Studio les Maîtres de l'Univers KS à venir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
On sait maintenant pourquoi CMON excluait l'Europe lors de l'annonce de son jeu Master of the Universe. Archon en sort un exclusif au vieux continent.

J'imagine déjà les fans européens prendre 2 pledges pour en échanger un contre la version CMON aux fans américains LOL

Sinon, le Ks est prévu pour fin 2020 et y a un bref descriptif là : https://archon-studio.com/blog/masters-o...board-game

[Image: heman_-_kafel_blog_czarny_mockup_fix_art_box_notka.jpg]
J'ajoute l'image de l'Homme-Il sur son Chat de Bataille en édition limitée à acheter là maintenant tout de suite il n'y en aura pas pour tout le monde.
[Image: he-man-on-battle-cat.jpg]
[Image: he-man-on-battle-cat.jpg]
[Image: he-man-on-battle-cat.jpg]
[Image: he-man-on-battle-cat.jpg]
[Image: he-man-on-battle-cat.jpg]
[Image: he-man-on-battle-cat.jpg]
[Image: he-man-on-battle-cat.jpg]
Je fais peut-être mon difficile, mais le render me semble pas "ouf"
(20-08-2020, 17:08)Budala a écrit : [ -> ]Je fais peut-être mon difficile, mais le render me semble pas "ouf"
Faut dire que le matériau de base est pas bandant non plus. Là ça ressemble bien, je trouve.

le squat
vacciné
Quand je vous disais que les droits EU avaient été vendus à un autre éditeur. LOL LOL

Ceci posé, oui le render n'envoie pas du rêve. Enfin pas assez en tout cas.
A voir en vrai... le render est un peu froid et manque de personnalité.
Je suis curieux de voir les figs en tout cas, pour un Masters of the shadow deep, ça pourrait le faire.
ni chaud ni froid
Le personnage étant assez lisse de base, ça ne me choque pas plus que ça Cool . Il fait cependant un peu fluet alors que c'est censé être une une armoire normande mais bon c'est un rendu 3D...

Par curiosité j'ai regardé un épisode l'autre jour (étant passé totalement au travers étant enfant) : ce fut une expérience perturbante et tordante à la fois pour un adulte trentenaire LOL .
Dites, c'est moi qui ait l'esprit vraiment mal placé ou le dessin animé est bourré ras la trogne de sous-entendus sexuels Wink ?
(20-08-2020, 17:08)Budala a écrit : [ -> ]Je fais peut-être mon difficile, mais le render me semble pas "ouf"

Moi c'est l'univers enfantin et le fait d'en faire un jeu qui me semble pas ouf. J'attends Inspecteur Gadget.

(20-08-2020, 22:14)Jalikoud a écrit : [ -> ]Dites, c'est moi qui ait l'esprit vraiment mal placé ou le dessin animé est bourré ras la trogne de sous-entendus sexuels Wink ?

C'est mailin, tout le monde va aller voir maintenant !
C'était quoi le nom de l'épisode ? LOL
Dans cet univers, en spin-off, tu as le très sympa She-Ra et les princesses du Pouvoir, que Netflix à produit.
C'est d'une qualité surprenante, à la vue du matériel de base.
Pages : 1 2 3