Warmania Forum

Version complète : [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je vais tenter de peindre 3 figurines Infinity de la faction Panoceanie, mais c'est pour ma bande de Mars Code Aurora.

[Image: 1599769837-p9100020.jpg]
Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor)
Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant)
Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval)
sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains
Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy
Le Lapin - Quatre à sept socles de Terminators Dark Angels pour Epic
Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie
Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures
(10-09-2020, 21:07)Boulicomtois a écrit : [ -> ]Sinon, concernant la proposition du D6, c'était par crainte que le CDA peine à se renouveler.

On garde l'idée dans un coin de notre tête Wink . Si on voit que le nombre de participants s'affaiblit au cours de la (des ?) prochaine session, on modifiera le modus operandi.
[Image: img_5035.jpg]

Voila ma participation histoire de me motiver Smile
Abrusio - Cinq ou six vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis
Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor)
Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant)
Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval)
sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains
Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy
Le Lapin - Quatre à sept socles de Terminators Dark Angels pour Epic
Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie
Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures
(11-09-2020, 19:26)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Abrusio - Cinq ou six vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis
Cinq, moi il dit. Le bout d'aile qu'on voit ça a une ligne nainpériale, plutôt. Pis ya des rivets disproportionnés.

le squat
con naisseur
Montage et sous-couche pour les amazones:
[Image: 20200911.jpg]

fiou ... j'en ai sué pour le collage. Heureusement les micro antennes pour Infinity de la grande époque (maintenant ils se sont calmés) m'a bien entrainé.
(11-09-2020, 19:45)Bawon Samdi a écrit : [ -> ]les micro antennes pour Infinity de la grande époque

T'es pas fou d'écrire ça ! Inconscient ! On va retrouver des gens en PLS et marmonnant des phrases incompréhensibles au souvenir de ces pièces...
Je vais tenter de faire d'une pierre de coups (ou d'un dé deux 6) avec des nazis de la boite Hell boy; ça servira également pour le chalenge de la grosse boite.
@GiLel : Combien de vilains frappés de crampes du bras droit ?


GiLel - X nazillons pour Hellboy.
Abrusio - Cinq vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis
Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor)
Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant)
Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval)
sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains
Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy
Le Lapin - Quatre à sept socles de Terminators Dark Angels pour Epic
Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie
Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9