Warmania Forum

Version complète : [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(01-10-2020, 22:17)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Sont belles tes chimères.

Pff, même moi je sais que c'est des sentinelles, pas des chimères.
(01-10-2020, 22:19)Fumeterre a écrit : [ -> ]C'est en cours c'est en cours... Mais entre les travaux de recherche que ma cheffe me colle en dernière minute et la préparation de mon déménagement ce sera la der des der ^^'... avant que je puisse ressoufler un peu

Fumeterre
qui met 2 semaines pour du 6mm... alors des boobies en 28mm..


Tu nous tease des bobines la?! Garnement!
Et le peuple est impatient de deviner notre thème!
Comme c'est un CdA court, pas la peine de trop rallonger ma peinture, d'autant que sur la table de jeu à cette échelle je ne verrai pas trop de détails Smile
En plus Ground Zero Games a sorti, il y a déjà un bail, de nouvelles sculptures pour ces figs (qui datent de plus de 25 ans), bien plus fines mais aussi plus grandes. Elles ont aussi plus d'options d'armes d'apuis et d'armes lourdes. Et je vais surement remplacer ces anciennes figs par les nouvelles Smile

Bref, voici ma participation.
[Image: 1843.jpg]
Comme j'en ai peint quatre escouades et que j'ai déjà leurs adversaires, ça va me permettre de jouer à Of Flesh and Steel en 15mm Smile
Fin des participations le 10 octobre, soit dans six jours !
Voila j'ai terminé ma participation. Il manque le vernis satin final mais c'est un détail et je pourrais pas sortir l'aérographe avant la deadline.

[Image: img_5119.jpg]
Pas bien grave, c'est déjà bien beau comme ça.
Et pour tous les autres branle-manettes qui ont pas fini, deadline demain minuit !
Superbes, tes volants Taus.
Dommage qu'ils ne soient pas tout à fait terminés avant la fin du concours (vernis et socles), mais je ne m'en fais pas : on en profitera ici quand ils seront finis.
Voilà ma participation :

[Image: p1070157.jpg]

4 soldats squelettes et un squelette géant. Je comptais peindre également 3 serviteurs squelettes à l'origine, mais je n'aurai pas le temps de les peindre avant demain soir donc je m'en tiens à ces cinq-là.

Le gros squelette n'a pas de socle acrylique parce qu'il est moulé avec un socle en métal sous les pieds et ça représente trop de travail de le charcuter pour lui enlever ça. De toute façon, ce squelette sera cantonné dans le désert donc il sera raccord avec mon tapis de jeu.
Po po po po... SU-PER-BE.
Hop,

Voici ma participation:

[Image: clan-walosi.jpg?w=1024]

Pour ce qui est des objectifs fixés:
- finir dans les temps: Check!
- schéma de couleur façon sonneur à ventre jaune: Check!
- jolis socles: Check!
- Photo de qualité: Euh....

Je suis quand même très content de moi et de la qualité obtenue!

Allez, on passe à la peinte d'Halloween, maintenant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9