Warmania Forum

Version complète : [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(03-10-2020, 21:02)Jerreck a écrit : [ -> ]Mmmmmhhhh... Je suis pas assez visible pour participer ?

J'ai mis à jour la liste Wink
Juste comme ça... la faction Richelieu de AD1666 est sensée être une faction vampire...
Ça passerait ?
Oui, si on voit que c'est vampires LOL
Arf dommage j'ai toute une armée de Mort-Vivants à peindre mais là je suis sur du nain :x
(04-10-2020, 16:15)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Oui, si on voit que c'est vampires LOL
Tant pis alors, parce que rien dans la sculpture ne l'indique et mes talents de barbouilleurs n'y suffiraient pas.
Je vais me contenter de manger du popcorn !
[Image: petit-squelette-au-pop-corn-television_2...685634.jpg]
Meuh non ! Ponds nous un bout de fluff avec et c'est bon !
Alors si en plus j'ai le droit de raconter des couenneries ^^, j'en suis !
(04-10-2020, 18:43)Mehapito a écrit : [ -> ]Alors si en plus j'ai le droit de raconter des couenneries ^^, j'en suis !

(03-10-2020, 17:38)Cyrus33 a écrit : [ -> ]La nouvelle vint de tomber. Le Vilain Chat et l'affreuse Orange vous annoncent l'arrivée d'une nouvelle règle !!
La règle trick or treat peut vous permettre de glaner un point supplémentaire par utilisateur et par semaine ! Le principe ? Vous postez une connerie ici-même (un bout de fluff, une chanson, un dessin...) et les animodérateurs valident (ou pas...) la proposition et la transfèrent dans le "topic à pitoux" ( https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7326 ) accordant ainsi un point à l'équipe.
A vous de jouer !

- Minohapitore
- Jerreck-toplasme
- Bouh-ta-eu-peur-licomtois
- Jojo G.O du cimetière
- Fosse Scpetik
- Sgt_pé-peur bleue
- Banane Décés
- Pas touch of the dead
- Le Nain mort-vivant en perte de vigueur
- Le Lapin-Garou
- Raidemor-dan
- Geyse R-vicié
- Lud-mare de vomi
- Jean-Caillou-Pierre Tombale
- Cyrus, momie percée...
Avancée du we : montage, ébarbage. Et c'est déjà du boulot : le kit rend très bien mais pour une boîte censé faire les meilleures figs du monde blabla, c'est pas parfait.
[Image: 1844.jpg]
Ah oui, y'a du lourd !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10