Warmania Forum

Version complète : [Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
On compte les points par socles, ça fait 7.
Et oui, faut préciser quand vous postez ce que vous faites dans le bled...
Et lisez attentivement aussi, hein, pour pas être surpris...
(18-10-2020, 17:28)la queue en airain a écrit : [ -> ]Tu pilles et brûles ?

le squat
curieux

Bien sûr, what else ?
(18-10-2020, 17:33)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Et oui, faut préciser quand vous postez ce que vous faites dans le bled...

(18-10-2020, 16:52)Jerreck a écrit : [ -> ]Les fantômes pour s'occuper des villageois :

Les squelettes pour s'occuper des maisons :

il est temps de le mettre à feu et à sang

C'est ce que j'ai fait.
Bon, comme faut tout faire soi-même...
Voici ma version de Michayouri qui descend dans l'arène pour remettre un peu d'ordre dans son armée. Par contre, je m'accorde 0 point, faut pas déconner quand même...

[Image: uihc.jpg]

holi

(18-10-2020, 17:33)Cyrus33 a écrit : [ -> ]On compte les points par socles, ça fait 7.
Et oui, faut préciser quand vous postez ce que vous faites dans le bled...
Et lisez attentivement aussi, hein, pour pas être surpris...

Après m'être trompé pour le défis d'automne j'ai relu le premier post plusieurs fois pour être sûr, mais j'ai pas vu mention de cette règle de dire que de quoi font nos bestiaux quand on les post.
C'est plus loin dans le thread ou bien je suis trop crevé pour lire?
C'est plus loin, juste pour le village. Histoire de vous faire un peu participer.

le squat
peindouiller n'est pas participer, faut croire

holi

Oké, vu!
Pille et brûle!!!
(18-10-2020, 17:33)Cyrus33 a écrit : [ -> ]On compte les points par socles, ça fait 7.
Non, ça fait 6. Toto, le berger Transylbovanien du vieux Rabotte vient de se barrer avec une poignée de tibias et le socle de squelettes n'ira pas plus loin...

Du coup, vous en êtes là :
[Image: village.jpg]

le squat
taqunain
Les combats qui ensanglantent la région depuis peu attisent les vents de magie noire et renforcent l'énergie nécromantique qui imprègne les lieux. Chaque jour, de nouveaux morts-vivants se relèvent ou sortent de terre pour renforcer l'armée de Michayouri et s'en prendre aux vivants.

Voici ma contribution avec quatre squelettes qui vont s'en prendre aux pauvres paysans qui défendent leur village.

[Image: img_1932.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12