Warmania Forum

Version complète : [CCCP] Viens ma Jéjé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Hop, 5.
Nan, vraiment pas peur LOL
Choisis ton thème.
Tu sais à quoi on reconnait un mec qui a de l'envergure ? Il n'hésite pas à déléguer.

Donc puisque il faut occuper ma femme en ces temps de confinement, ce sera elle qui va relever ton défi.

Le thème sera large et généreux, c'est :

STEAMPUNK !!!

Je vous propose un CCCP de 1 mois, soit de aujourd'hui au Vendredi 04 Décembre 2020.
(03-11-2020, 14:49)Jerreck a écrit : [ -> ]Tu sais à quoi on reconnait un mec qui a de l'envergure ? Il n'hésite pas à déléguer.
C'est bizarre, j'aurais juré que c'était l'inverse, j'ai du me tromper Smile Va pour madame Gégé, alors. Qu'elle se manifeste !
Délai = ok.
Thème, bah je déteste le steampunk. Bon, pas grave.
(03-11-2020, 16:10)BananeDC a écrit : [ -> ]Va pour madame Gégé, alors.
Tiens... la femme de Geyser peint ?
Oups Smile
LOL nouveau thème: Banana désorientation ^^
(03-11-2020, 17:03)Jerreck a écrit : [ -> ]
(03-11-2020, 16:10)BananeDC a écrit : [ -> ]Va pour madame Gégé, alors.
Tiens... la femme de Geyser peint ?
Oui mais des tableaux, pas de petits jouets ^^ Et encore c’est quand elle a le temps ... du coup, ça doit bien faire 2 ou 3 ans qu'elle a pas touché un pinceau.
Donc elle est pas dispo pour te mettre une rouste ma Banane ^^
Je pensais que BananeDC était un rapide mais il n'a encore rien montré.

Je fais monter la vapeur avec une petite photo.

[Image: 1604520182-pb040211.jpg]
LOL Yes! Heart
(04-11-2020, 23:03)Mme Jeje a écrit : [ -> ]Je pensais que BananeDC était un rapide mais il n'a encore rien montré.
Sympa ton début mais fait pas trop la maline avec la Banane, il est capable de te noyer sous un déluge de figurines peintes avant que tu postes la prochaine photo Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8