Warmania Forum

Version complète : MEGA BASTON WARMANIA !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Moi je suis partant , j'attend les gants dans la face ! ( en métal de préférence Tongue )
Kage-Nashin c'est un malin, il veut choisir le thème LOL
C'est ça , mais si personne n'a les coroness je balancerai des gants.
LOL ça fait toujours plaisir de lire « en diagonale le fofo »: gangbang caillou golem banane... j’l’ai dans le bon ordre? Tongue
Il y a toujours un rat qui se glisse là où on ne voudrait pas mais oui.
(03-11-2020, 12:52)kage-nashin a écrit : [ -> ]C'est ça , mais si personne n'a les coroness je balancerai des gants.

Eh bah voilà, là c'est bon esprit, pas comme ces pleutres de Caillou et Golem qui rêve ! Dodgy
(03-11-2020, 21:28)BananeDC a écrit : [ -> ]
(03-11-2020, 12:52)kage-nashin a écrit : [ -> ]C'est ça , mais si personne n'a les coroness je balancerai des gants.

Eh bah voilà, là c'est bon esprit, pas comme ces pleutres de Caillou et Golem qui rêve ! Dodgy

Ben écoute, si tu viens vider mes stocks de trucs à peindre, je veux bien y réfléchir.
Sinon, je vais continuer à me gaver de popcorn d'une main en matant vos défis d'un œil et en peignant à fond avec l'autre œil et l'autre main !! LOL
Oui mais nan : tout le monde veut ce duel Golem-Caillou. Un ptit CCCP ça mange pas de pain. Pis ça te fait peindre une fig de ton stock LOL
Si ça peut aider... moi aussi je vote pour un défi de peintre pro entre les deux membres sus-nommés.

Je vais déjà dévorer la banane, le reste on verra après...
(05-11-2020, 12:22)Mellal a écrit : [ -> ]Je vais déjà dévorer la banane, le reste on verra après...
Confused
hum hum
non rien , rien du tout ...
bon courage Sleepy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14