Warmania Forum

Version complète : MEGA BASTON WARMANIA !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Pas un qui a des c.....S? allez quoi relever mon gant et je vous offre le thème ( parcequ'en fait : je sait pas qui es dispo pour ce prendre un gant dans la goule..)
tu t'en fous, tu balances. C'est le principe du CCCP.
Si le gars relève pas tu gagnes une dent sans peindre, tu n'as rien à perdre !
Sans compter la honte irréversible et éternelle qui s'abattra sur le couard. (et certains parlent d'une malédiction sur 7 générations mais ça je ne suis pas sûr... ) LOL
Tu veux dire que j'ai gagné une dent contre Jerreck ? Smile
(05-11-2020, 16:19)BananeDC a écrit : [ -> ]Tu veux dire que j'ai gagné une dent contre Jerreck ? Smile

Pas du tout, je ne suis pas un combattant donc j'ai choisi mon champion, en belle armure étincelante et sur un cheval blanc...
(05-11-2020, 16:38)Jerreck a écrit : [ -> ]Pas du tout, je ne suis pas un combattant donc j'ai choisi mon champion, en belle armure étincelante et sur un cheval blanc...
De mémoire les lois du CCCP ne l'interdisent pas. On va dire que ça fait jurisprudence.
(05-11-2020, 16:45)Reldan a écrit : [ -> ]On va dire que ça fait jurisprudence.
Jurisprudence un : on peut attacher son slip à la hampe de notre champion pour le faire lutter en notre nom.

le squat
bien qu'ici, ça serait plutôt l'inverse
(05-11-2020, 17:15)la queue en airain a écrit : [ -> ]bien qu'ici, ça serait plutôt l'inverse

On attache notre champion à notre slip ?
(04-11-2020, 05:03)BananeDC a écrit : [ -> ]Oui mais nan : tout le monde veut ce duel Golem-Caillou.
Je ne compte que 5 excités qui veulent voir couler du sang, ça fait un peu léger pour dire "tout le monde" hein.
Et puis de toute façon, j'ai été toquer chez le Caillou pour demander s'il pouvait sortir jouer avec moi mais sa maman m'a répondu qu'il a des devoirs à faire.
Donc j'ai fait ma part et tant pis si le duel tant réclamé par la "foule" n'a pas lieu. LOL

(Remarquez, je suis content : s'il avait dit oui, je me serais fait arracher une molaire deux semaines plus tard)
Bon j'ai lancer mon gantelet aux chat moi pour vous suivre.

kage-nashin je suis ton homme si tu me laisse le thème du défi.
Allez hop je relève!! la banane en fait 5, je peu bien en assurer 2!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14