Warmania Forum

Version complète : MEGA BASTON WARMANIA !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Here comes a new challenger !!
Kisame lance un défi à Kage-Nashin ! Ce qui fait 5 CCCP pour Kage-Nashin, en vla un qui n'a pas peur de la baston !
Bienvenue à Kisame dans la bagarre générale qui fait rage sur Warmania.
Post initial mis à jour.
Résultats mis à jour en page 1.
Mise à jour en page 1 effectuée !
Aller, du coup j'suis chaud pour repartir sur un défi. Je laisse même le choix du thème ! Smile
les scores sont pas du genre serrées...v'là les branlées qu'on se met! Smile

Coyote, amateur de KO.
(11-12-2020, 23:42)Joss a écrit : [ -> ]Aller, du coup j'suis chaud pour repartir sur un défi. Je laisse même le choix du thème ! Smile

Monsieur, je vois que vous avez violemment maltraité Kage-nashin à l'issue de votre CCCP. C'est inadmissible, je ne puis regarder sans rien faire. Quelqu'un doit vous donner une leçon ! J'entends bien venger Kage-nashin, aussi si vous êtes un homme de parole, prêt à accepter un duel comme vous le dites, alors je vous jette mon gant.

Ensemble, vengeons Kage-nashin.
(12-12-2020, 01:01)le Golem qui rêve a écrit : [ -> ]
(11-12-2020, 23:42)Joss a écrit : [ -> ]Aller, du coup j'suis chaud pour repartir sur un défi. Je laisse même le choix du thème ! Smile
Ensemble, vengeons Kage-nashin.

Bon, eh bien vengeons Kage Nashin alors ! Smile

Je vous laisse le choix du gant... mouffle en mohair, gant en soie ou gantelet de dracheneisen ^^

Je suis votre... euh... truc là ! Homme ! voilà... c'est ça Smile
New challenge ! Post #1 mis à jour.
18 CCCP, 6 de finis... 12 en cours ? Y'en a qui ne sont pas très actifs ou c'est moi qui loupe un truc ?
Et de 19 ! Oui, Skyraah il fait le mort par exemple. Il a compris qui c'était le boss. Cool
En tout cas super content que les gens se soient pris au jeu ! Ça fait de l'animation, c'était le but. Tout en se faisant plaisir.

(12-12-2020, 00:42)coyote a écrit : [ -> ]les scores sont pas du genre serrées...v'là les branlées qu'on se met! Smile
Purée, c'est pas faux, ça fait de ces peignées...

Mais 19, c'est pas possible de laisser comme ça, faut un compte rond...Tiens Cyrus puisque tu passes par là...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14