Warmania Forum

Version complète : [achat] starter sets gangs of rome
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je suis à la recherche des starters "blood on the aventine" et "bread and circuses", de préférence non peints et non montés, voire neufs, mais j'étudierai toute proposition avec intérêt.
Cordialement,
Pierre

PS : je sais j'ai loupé une offre voici 2 jours alors que je faisais bêtement des recherches sur ebay et pas ici... Dodgy
Non non tu n'as rien loupé Tenaka avait sûrement poste son offre à plein d'autres endroits (je ne sais pas pourquoi je pense au warhammer forum...)... personnellement j'étais intéressé par bloodbowl mais Il n'a pas hésité à le vendre au payeur le plus rapide ... (j'avais pourtant réagi assez vite le samedi et je pensais le payer dimanche ... bon je m'en remettrai...)

Sinon en rubrique solde tu verras qu'il y a une promo chez footsore qui inclus les starter gangs of Rome ...
(17-11-2020, 10:51)SombreroDeLaNuit a écrit : [ -> ]Sinon en rubrique solde tu verras qu'il y a une promo chez footsore qui inclus les starter gangs of Rome ...
Merci pour la réponse, je me sens moins seul !
J'ai bien vu les soldes que faisaient Footsore en ce moment mais j'ai retourné leur site et n'ai pas vu trace des starters que je cherche : pour moi ils sont épuisés depuis plusieurs mois mais je veux bien que tu me mettes un lien si tu les a vus...
Leurs soldes sont pas inintéressants mais les sarters étaient vraiment bon marché par rapport au contenu, aussi bien en figurines qu'en décors.