Warmania Forum

Version complète : [KS] Greenskull et petits hommes verts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
très sympas ces goblins.

Mais , leurs nez ne seraient pas en forme de ...B.............mmm.....boules de noël? Smile
^^ la DA nasalement parlant certes, faudra peut-être jouer du bistouri Smile
Ils sont super, mais pourquoi vouloir absolument transposer des personnages en goblin.
Ils ont suffisamment de talent pour ne pas avoir besoin de faire ça!
(ou bien, bien qu'ils ont l'air de connaitre du monde, ils s'en sont senti obligé pour plus de visibilité?)
Je suis assez d'accord : c'est superbement sculpté, mais je n'arrive pas à leur trouver le moindre charme, c'est étrange comme ressenti ^^'
Ben cela fait un peu "déjà vu" après les gobs Rackham qui étaient clairement du même genre (avec une tête énorme par exemple), un style qui a d'ailleurs été repris bien des fois depuis.
Belles sculptures mais un peu comme Slagash, j'ai du mal à leur trouver une 'patte' graphique bien à eux qui aurait pu me faire craquer ( pour prendre un contre-exemple récent : The Goblin Menace de Paul Mason. Ses gobs sont beaucoup moins aboutis sur le plan de la sculpture mais ont beaucoup plus de personnalité).

Le fait qu'ils aient rigoureusement tous le même pif piriforme est assez perturbant Huh.
Deuxième saison pour ce projet:
Greenskull
Avec un peu de tout, manifestement:
[Image: 8c4d8d803713b685557b2483a83da651_origina...7288a6d6f7]
Je trouve ces gobs, les premiers comme les seconds, souvent surchargés inutilement. Et les nez je les aime pas du tout. C'est assez bizarre en effet, sculpture = tuerie, mais pas plus attiré que ça, ils ne me font ni chaud ni froid en fait.