Warmania Forum

Version complète : La sculpture des visages féminins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
* zip *
Prendre quelques exemples pour oublier des gammes entières, c'est pas très sport (encore que ceux montrés ne me choquent vraiment pas).
Oui il y a eu des ratés, mais c'est comme les poissons volants.
* zip *
Heu, oui, encore heureux LOL

Entre le culte genestealer et la gamme necromunda, les réussite à ce sujet sont nombreuses.
* zip *
La première, le visage est très bien. La Catachan, ça colle aussi (on est plus sur le style camionneuse que top-model). Eventuellement Novena qui a un visage "moyen".

Pour le nouveau perso de Slaanesh, à chacun de faire son interprétation. Après tout, c'est le fond de commerce de la vachette.
Cette discussion me fait penser à un truc... bientôt un nouveau héros Slaanesh chez GW ?

Révéler

Pardon aux familles, tout ça... je sors...
On en parle un peu dans le sujet (créé en douce par la modération) 'théologie gamesworkshopienne' à la section Warhammer Anciennes versions. D'ailleurs ce sujet aurait plus sa place dans la section Age of Sigmar/Warcry qui rassemble les questions sur l'historique de la version actuelle puisque le côté 'trans' des slaaneshis est de plus en plus poussé avec le temps. Et les dieux du chaos ont pas mal évolué entre l'ancien Battle et age of sigmar (évolution basé sur l'ancien fluff remis au goût du jour mais avec des éléments nouveaux, aussi).

Mais comme @"Egill" , je pense que c'est l'association sexualité non-binaire (en gros, hein) = slaanesh neuf fois sur dix est assez maladroite dans son systématisme actuellement. Terrain glissant, on va dire...

Le culte genestealer compte plusieurs femmes dans ses rangs : la sniper motarde est en une (et il me semble que plusieurs corps de motards ont des versions clairement féminines), une servante d'arme lourde également, la magus déjà mentionnée, etc... Ils ont déjà plus de femmes que tous les régiments de la garde impériale jouable sur table en piochant uniquement dans la gamme officielle.
Alors que beaucoup de régiments de la Garde sont mixtes Tongue . Une bonne occasion pour refaire les grappes de cadiens.
(04-12-2020, 21:27)Minus a écrit : [ -> ]Ben culte genestealer, y a une fille. Ok, pas trop mal, j'avoue. Y en a d'autres que l'espèce de prêtresse ?

La moitié des têtes de l'escouade Atalan Jackal sont de type féminin, après faut aimer les chauves à lunettes... leur leader aussi (dispo à part) même si pour le coup elle a vraiment pas une tête de porte bonheur...

Révéler

Je trouve pas ça choquant pour ma part, on parle de combattantes ou des nanas qui ont vécu au fond de la ruche, on sent les kilométrages au compteur...
Il y a aussi une très belle pilote de véhicule Achilles dans le culte.
Les eschers sont à 75% sans masque et avec des visages très bien. Sans compter les autres gang, les orlocks, les van saar...
A 40k il y a la très belle commissaire. A AOS il y a toutes les femmes stormcast.

Bref.
Pages : 1 2 3 4