Warmania Forum

Version complète : Conquest (Para Bellum Wargames)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah les Avatara et les Highbornes! Je suis juste pas très fan de la peinture du deuxième, je me demande ce que la commu en fera.


(27-05-2020, 12:06)hasdrubal a écrit : [ -> ]Une petite question: c'est du PVC ou de l'ABS (plastique mou ou dur)?

Je dis ça parce qu'on a une espèce de ligne de moulage typique du PVC cf photo.

Je ne supporte pas de peindre du PVC du fait de ces lignes j'avais commencé à tilter à l'époque de la sortie d'Alkemy lorsque j'ai voulu ébarder mon starter...

C'est pourquoi les KS kiloplastic PVC c'est fini depuis belle lurette para mi.

Je hais le PVC, je refuse d'en peindre!

Alors les figurines d'infanterie/commandement sont toutes en résine dure. Par contre les figurines de taille supérieure sont toutes marquées "Plastic" sans plus de détail. J'ai regardé mes automates et mes chevaliers, ils sont des lignes droites entre les parties que j'ai collées (genre le torse et le dos d'un automate), je sais pas si c'est à ça que tu fais référence?
Non pas vraiment, en fait c'est la ligne qui court le long du biceps entourée en rouge.

(27-05-2020, 12:35)Nekola a écrit : [ -> ]Hoooo les beaux futur ushabti pour mes roi des tombes XD
Pour répondre a hasdubal, leur plastique est plutôt dur !!

Donc défaut d'ébarbage?
je pense plus à un défaut débardage, c'est pas la première fois que l'on en voie comme exemple les golem nain au niveau des bras c'est encore plus flagrant:

[Image: InfernoAutomataExp.jpg]
Merci pour vos précisions !
Mes Chers Condisciples,

Le palmarès du concours de Conquest est désormais connu et publié ^^ :


https://letempledemorikun.blogspot.com/2...-para.html


Bravo aux Gagnants ^^

Serviteur,

Morikun
En tout cas merci pour ta chronique Morikun, elle a fait du bien à la commu française et je sais de source sûre qu'elle a fait découvrir le jeu à pas mal de personnes. Smile

Charge pour nous de transformer l'essai et d'aider Conquest et le wargame en général à prospérer!
(30-05-2020, 14:31)Llenard a écrit : [ -> ]En tout cas merci pour ta chronique Morikun, elle a fait du bien à la commu française et je sais de source sûre qu'elle a fait découvrir le jeu à pas mal de personnes. Smile

Charge pour nous de transformer l'essai et d'aider Conquest et le wargame en général à prospérer!

Ah ben écoute merci bien hein ^^'

Très honoré que mon article ait rencontré un tel écho ^^'

Serviteur,

Morikun
Quelques leaks des prochaines sorties :

[Image: 101316580_3060331720719356_5239961698571...e=5F0192B1]

[Image: 101706984_3060331714052690_5747560338274...e=5F012C98]
Des fireforged en preview

[Image: Dweghom-Fireforged-Conquest.jpg]
Je crois que c'est les premières figs dweghoms qui me laissent froid! Ils ont un côté un peu trop futuriste, ça les rend décalés par rapport au reste de la gamme, même si je soupçonne la couleur d'y être pour quelque chose.

Un petit visuel des Household Guards aussi:

[Image: vf1m8lv81QFXhrAuNrooHHAVqcmFqjae.png]