Warmania Forum

Version complète : Conquest (Para Bellum Wargames)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

C'est vrai que ça donne super envie! Leur peuple Orc me plait beaucoup! Je pense que je vais garder des sous de côté pour leur boîte de base. En plus c'est non KS, progressif, ça semble solide, que du bon quoi!


Citation :
il y a 30 minutes, Fumeterre a dit :




C'est vrai que ça donne super envie! Leur peuple Orc me plait beaucoup! Je pense que je vais garder des sous de côté pour leur boîte de base. En plus c'est non KS, progressif, ça semble solide, que du bon quoi!




J'ai retiré mon pledge de Godtear pour garder le budget pour le mois de Juin et les boîtes extensions, les Brutes des elfes des Spires me donnes particulièrement envie.



C'est vrai que ces brutes en jettent! Pour ma part je vais voir ce que le KS confrontation nous réserve mais si ce n'est pas pour moi, l'argent économisé va aller directement sur ce projet!


A titre de comparaison ils me font vraiment penser à Kings of war ou Warpath quand ils sont arrivés sur le marché mais là c'est nettement en mieux si je peux me permettre car ils mettent d'abord en avant leur Univers et ensuite leur jeu.


En effet! J'ai pas pris le temps de lire tout leur fluff mais de ce que j'ai lu sur les orcs et les nains, ça va carrément me botter!


Les Gudruns ont l'air énormes, c'est sure que ceux la seront miens, moins fans des nains et éventuellement les elfes énoncés par Moskito.


Ah ça! Ils remplaceront certainement mon projet Orques de Bran O Kor si ce dernier ne peut voir le jour.


Bran O Kor...je ne connais pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]


Une peuplade d'orques désertiques animistes pas bête du tout malgré les apparences, fruit d'une expérience d'alchimistes de Dirz. J'ai réussi à me procurer un de leur QG malgré la disparition de Rackham. Ils m'ont tout de suite plût!




 




Les orques que j'avais peint il y a de ça 2 ans je crois:




 




[Image: krovrp.jpg]



 




 




 



Vraiment classe et la peinture woahh :) Rackham excepté un Troll je n'avais rien prit donc normal que cela me dise rien^^