Warmania Forum

Version complète : [CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je te défi vil gredin , tu a fini ton cccp , moi j'ai bouclé tout les miens.
[Image: giphy.gif]
choisi ton thème ( ou presque , y'a un indice , ton délais , tes armes...
bref prépare toi à souffrir, faquin!!!!
Chaud le Kage, il veux son collier de dents.
En parlant de ça n'oubliez pas de me MP quand les cccp sont terminés , avec lien du cccp si possible, pour la remise des chicots. Thx
il y en a un paquet , mais la banane a fait un résumé sur un sujet avec tout les résultats.
Très bien, gardes tes agressions et tes viles imprécations, tu n'obtiendras ni peur ni colère de ma part. Le défi n'est pas affaire de brimade mais d'imagination et de talent. A moins que tu ne comptes m'enfiler 1L de résine transparente (putain ce que ça irrite...) je suis ton homme !

[Image: giphy.gif]


"Si tu veux la guerre, je dit que tu l'auras".
ça va, c'est assez cryptique mais large comme thème ? Je vous laisse méditer là-dessus.

[Image: giphy.gif]

Pour le délai c'est un peu en train de s'emballer sur mon atelier (encore un effort pour finir Hellboy et la participation de quepon pour le CDA...) je te te propose soit un mois (15 février) si tu es chaud, soit un mois et demi (et donc 1et mars), à moins que tu ne voyais plus loin ?

[Image: giphy.gif]
allez hop c'est parti, pour le delais on dit 1 mars pour te laissé le temps de vider ton bureau et ton esprit.
Bon, la fig qui devait me servir de pièce centrale n'arrive pas, j'en suis à un colis perdu le second toujours en peut être chemin quelque part. Qu'à cela ne tienne, changement d'épaule pour le fusil. J'ai avancé sur d'autre chose en plan B et j'ai visiblement bien fait... Reste encore celui-ci (et de la finition mais ça, on verra ce week-end).

[Image: Teasing.png]

Bilan : soit les close-up c'est mal, soit la sous-couche Games c'est du mensonge quand on zoome.

Toujours bon pour toi le couperet fin du mois ? (dans 4 jours quoi)
c'est bon t'a une etape de plus que moi, la sous couche!!!! LOL
aleez 2 indices "par deux , toujours ils vont", deuxieme indice : jeanne mass!!!!! Cool tu t'y attendait pas a celle là!!, j'ai presque fini.
je dégaine le premier!!!
en rouge et noir:
[Image: u933.jpg]
darth talon et darth maul
ça tombe bien moi j'ai du bleu !

Par contre, ça va pas par deux de mon côté...

[Image: image-2021-02-28-130705.png]
Pages : 1 2 3