Warmania Forum

Version complète : [De Architecturart] Austérion, un monde med-fan en construction...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
OK, c'est pas de la fig. Mais on est à la croisée des chemins, jeu de plateau, jeu de rôle et univers fantastique... et je trouve que cette gamme mérite son propre topic.
De Architecturart (Guillaume Tavernier), artiste de talent, développe son propre univers med-fan, Austérion, sous la forme de différents produits : https://www.dearchitecturart.com/boutique/

Actuellement, la campagne pour Rouge Flamme(une campagne où l'on gère un groupe de mercenaires) et Batailles en Austérion (un wargame)

C'est là : Ici


[Image: la_fosse_d_unag_copie.jpg]

[Image: mockup_rouge_flamme_complet.jpg]

[Image: mockup_batailles_complet_copie.jpg]

Et un nouveau visuel d'un champ de bataille pour Rouge Flamme...

[Image: 076h.jpg]
Le projet Rouge Flamme avance. La production devrait être lancée cet été (tout est produit en Europe / France) pour une livraison à l'automne.
Et une nouvelle "carte" de bataille a été révélée.
C'est toujours aussi beau et inspirant.

[Image: vvp0.jpg]
Les colis du projet Les Brumes ( https://www.gameontabletop.com/cf354/les-brumes.html )sont chez le tenancier, Guillaume Tavernier. Les envois vont débuter en fin de semaine et s'étaler sur la suivante.

[Image: oz6h.jpg]

Bref, on approche de la fin du projet.
Même si j'ai participé qu'au tout premier financement participatif, je suis vraiment content de voir le tour que ça prend, en quelques années il a réalisé des tas de projets je suis assez bluffé.
Ouaip, un gros boulot est abattu depuis deux ans. Et puis c'est beau, bien fait, bien livré...
Bref, à ma modeste échelle, je lui fais un peu de pub.
Vivement ma version collector dédicacée Tongue
Vivement mes Brumes dans ma boite au lettre et une nouvelle version de Austerion...
Comment je suis passé à côté de ça !!! C'est dingue, superbe !
J'ai bien hâte, ce projet m'a vraiment vendu du rêve et j'ai autant envie de profiter de l'expérience solo que de faire vivre l'aventure a mes enfants!
Reçu mon exemplaire aujourd'hui. Je l'ai juste déballé, un peu feuilleté...
Put*** ça tabasse. C'est beau. C'est comme un très gros "livre dont vos êtes le héros" avec plein d'images de partout en plus...
Pages : 1 2