Warmania Forum

Version complète : [CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Seuls les vrai sachent.

A voté pour mon adversaire, de jalousie parce que je veux cette fig. Et accessoirement parce que c'est bien peint.
j'ai voté pour Kage!
le raton a osé abimé une fig confrontation hérétique!
Je capte pas ce que les gens ont avec les figs conf, je trouve ça moche. Mais bon, les goûts toussa
Dur dur mais j'ai voté pour Sceptik, bravo à tous les deux !
J'ai voté pour Sceptik, car j'ai vraiment aimé le traitement du rouge. Mais le choix a été vraiment dur. Bravo à vous, ce sont de chouettes réalisation
(16-04-2021, 14:45)BananeDC a écrit : [ -> ]Je capte pas ce que les gens ont avec les figs conf, je trouve ça moche. Mais bon, les goûts toussa

Perso je suis arrivé dans le monde de la figo via ces figs donc c'est sentimental!
votez !! pour moi c'est mieux! a vot' bon coeur m'sieurs dames , votez!!!
Belle égalité.
J'attends voir au dernier moment, s'ils se départagent et si je peux en profiter pour les emmerder avec une égalité.

le squat
chieur
Citation :le squat
chieur

Le tricheur surtout non? comment tu sais qu'il y a une égalité, on voit pas sans avoir voté.
Ahah pris la patte dans le sac à croquette hein.
J'ai jamais caché que ça fait partie des pouvoirs de super-modo et que j'en abuse régulièrement, en même temps...

le squat
c'est pas de la triche, j'y gagne rien (que mon plaisir personnel d'emmerder les gens)
Pages : 1 2 3 4 5 6