Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2021 - Concours de Printemps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Aaaaaah, avril... certes, ne te découvre pas d'un fil comme disent les vioques. Mais bon, quand même, le Soleil fait son retour, les températures remontent, la Nature se réveille et on repointe le nez dehors pour des activité de plein air... il faut donc un peu de motivation pour peindre. Warmania va vous aider avec ce nouveau concours !

Le thème du concours de Printemps est...

NATURE VIVANTE

[Image: w4ve.jpg]

Pour ce concours de Printemps 2021, il est donc demandé aux participants de peindre pour l'occasion UNE FIGURINE ou UN DÉCOR, peu importe le jeu ou l'univers, la nature de la figurine (humaine, robot, véhicule...) ou du décor qui doit évoquer clairement la Nature ! Cela peut être un animal sauvage (loup, araignée géante...), une créature des bois (Ent, gobs, fées...), une marchande avec un panier de légumes, un troll en train de manger des pommes...un décor naturel (arbre, mare...) ou encore un étal de marché. Bref, le choix est vaste !


Si vous avez besoin de précisions, ce topic est fait pour ça !
Si vous souhaitez savoir si votre proposition est valide, veuillez me contacter par MP.

Les participants ont jusqu'au dimanche 20 juin 2021 (minuit) pour poster leur réalisation sur ce topic.

ATTENTION !!! Pour être validée, une participation devra comprendre deux vues (face et arrière OU face et trois-quart, pas une de plus, de votre figurine (évitez les montages, bande de petits malins) ! Pour poster tout autre photo ou vidéo, veuillez le faire dans le fil de la discussion, sur vos topics en section Modélisme ou vos blogs (insérer des liens dans votre message). Votre participation peut-être accompagnée d'un texte d'explication du choix de la figurine ou d'un peu de fluff / historique de votre pitoux !

Quelques pistes de réflexion...
[Image: 8ff8.jpg]
Flower King par Meg Maples

[Image: w5jp.jpg]
Force of nature par Artem Romanov

[Image: 4tt4.jpg]
Old oak par Martin Hille

_______________________________________________________________________________________________

Par le pouvoir du crâne ancestral ! - ResO

[Image: 210503092622834537.jpg][Image: 210503092621880546.jpg][Image: 210503092622379066.jpg]

Mangeur d'ogre - Deglingo

[Image: img_2496.jpg][Image: img_2497.jpg][Image: img_2498.jpg]

L'arbre aux fruits pourris - Sceptik le Sloucheur

[Image: 2439.jpg]
[Image: 2438.jpg]

Oasis, oasis, c'est bon, c'est bon ! BananeDC

[Image: CURVE-IMG-3579.jpg]
[Image: CURVE-IMG-3580.jpg]
Ah bah j'ai des projets piles dans le thème!
bon courage a tous la j'ai rien qui colle
Excuse bidon. T'as trois mois pour réfléchir et trouver.
"et la , un petit geranium, ça sera bien"
Ça j'adore, j'en suis !
(03-04-2021, 10:32)kage-nashin a écrit : [ -> ]bon courage a tous la j'ai rien qui colle

Surtout si tu la peins en 30 minutes comme pour notre défis que tu as honteusement bâclé...
Ce thème me parle fort ! J'en suis.
Si ma pile de la honte décroit suffisament vite, je ferais un petit truc.
Sans le faire exprès j'ai un truck pile dans le thème la.

Bon ben j'en suis alors.

DEglingo
Pages : 1 2 3 4 5