Warmania Forum

Version complète : [Vente] Décors 28mm futuriste pour SH ou autre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour,

Pour cause de déménagement prochain, je vends mon décors futuriste pour les jeux type Space Hulk, où des Marines du futur se promènent dans des couloirs infestés d'Aliens... c'est du mdf découpé au laser, avec tout un système d'autocollants en relief. Le tout peint. Ce fut un travail colossal, mais comme je suis plus peintre que joueur, depuis que je l'ai terminé il est dans sa boîte... autant en faire profiter quelqu'un de plus joueur que moi !

C'est une boite espagnole, EnCobertura Escenografía, qui fait ça, le projet a été financé via indiegogo :

http://www.encobertura.com/

https://www.indiegogo.com/projects/iron-battlefield#/

Mon ensemble correspond au "Perk 6 : complex" avec tous les extras offerts pendant la campagne.

Tout est ultra modulable et adaptable pour le jeu. C'est hyper bien pensé, parfaitement modulable. Je l'ai monté avec soin, et peint de même.

Il est prêt à jouer !

J'en demande 390€, frais de port par Mondial Relay inclus, et ce n'est pas cher payé de l'heure de travail...

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions !

Les photos montrent le décor assemblé pour une partie style Space Hulk, pour le détail exact des pièces et la manière de l'assembler, vous pouvez vous référer à la page indiegogo, ce sera plus parlant qu'une liste que je pourrais établir moi-même. Les figurines et les éléments de jeu SH ne sont pas compris dans la vente.

[Image: 593c5e26ccfea.jpg]

[Image: 593c5e620dfc4.jpg]

[Image: 593c5e6f70572.jpg]

[Image: 593c5e7be43a1.jpg]

[Image: 593c5e8774759.jpg]

[Image: 593c5e92ce8f7.jpg]

[Image: 593c5e9ebb66a.jpg]

[Image: 593c5eae51dad.jpg]

[Image: 593c5eb919e31.jpg]

[Image: 593c5ec40e08d.jpg]

[Image: 593c5ece99778.jpg]

[Image: 593c5ed8c1c7f.jpg]

[Image: 593c5ee2dd9c6.jpg]

[Image: 593c5eec6ca0c.jpg]

[Image: 593c5ef5bc2d9.jpg]

[Image: 32C8g4.jpg]

[Image: mDjUv2.jpg]

MP si c'est toujours dispo :)

Bonjour,

Honte à moi, je n'ai pas mis à jour le sujet, mais c'est déjà vendu... merci de votre intérêt !