Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] les figs de Ghost
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Très classe ces peintes Smile
ça fonctionne vraiment très bien ce combo violet / orange, c'est vraiment classe !
Je partage ton avis sur la simplicité des figurines. On trouve de très belles choses sans une pelletée de détails très longs à peindre.

Je viens de me faire la réflexion que les gardes archers font très Haradrims du SDA, le violet renforce cette impression.
Avec retard je viens de découvrir Tyr, de quel gamme vient-il ? Je ne crois pas l'avoir lu. Il a une belle peau en tous cas et la conversion doublée d'une mini-histoire fonctionne très bien.
Merci à tous pour les commentaires !

@kisame : la fig que j'ai nommée "Tyr" s'appelle en réalité "Karl Drax" et vient de chez Hasslefree.
Et voici le chef des gardes du temple(bon, la photo est pourrie...) :
[Image: 8j1O7Gx.jpg]
Dommage en effet pour la photo car la peinte semble très bien, en plus tu as oxydé l'épée non ?
Oui, l'épée est un peu vieillie...

Bon, peut-être que les éclaircissements sont un peu trop ténus... J'essaierai de forcer un peu plus pour les prochains méchants en robe ! (grâce à Tintin et les cigares du pharaon, tous mes cultistes sont en violet !).
Un héros ne saurait survivre bien longtemps sans une loyale alliée, voici donc l'acolyte du barbare présenté précédemment :
[Image: 1Ce2TBi.jpg]
Les gardes du temple sont magnifiques. Les métaux et les tissus sont vraiment bien peints.

Bonne continuation.
(07-06-2021, 18:55)Ghost a écrit : [ -> ]grâce à Tintin et les cigares du pharaon, tous mes cultistes sont en violet !).

Ça donne envie de relire l'album tient.
Merci pour la provenance de Tyr au passage.

Ton aventurière a un parfum de piraterie, elle va former un duo éclectique avec le barbare.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11