Warmania Forum

Version complète : banana-thon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
message à tous et à toutes / cet été je me rend en bretagne pour mes congé , qu'est ce qu'on en a a foutre vous me direz, vous avez pas tord . Mais voila lors de ce périple je me rend chez l'ami BANANE et comme je voudrai lui rendre le moral et lui ouvrir les yeux je vais lui offrir des figurines gw pour qu'il prenne conscience de leur plein potentiel. Plus il en aura mieux ce sera donc si vous voulez vous joindre a moi tout fera l'affaire , fond de tiroir, pièce unique , boite non utilisé , vieilleries innommables. Tout , tant que ce soit du gw.
Donc a votre bon cœur pour l'ami Banane. mp moi ou posté ici , tout est possible.
merci de m'avoir lu et bonne journée à tous.
Rhâ mais le petit fumier il l'a fait

Gardez vos merdes ! XD
Vouaip, je dois avoir des vieux-vieux trucs qui trainent dans mes placards.
Mais franchement, si vous avez du stormcast en trop, vous savez à qui les donner ! ^^
bien sur banane est timide et poli (ou presque ) il vous dira qu'il n'en veut pas , qu'il est allergique, qu'un sort vaudou s'abattra sur lui si il possède des figs gw, ne l'écouté pas ...
Je préfère les jetter, les bruler que de donner des trucs pareils ! Faut vraiment pas aimer quelqu'un pour lui faire ça, je le prendrai très mal à sa place ! Tongue
Je t'assure qu'il le prend très bien.


A priori, il a juste parlé de fin du monde, de malédiction sur 13 générations ascendantes et descendantes, ce genre de truc.
Rien de bien méchant, quoi ! ^^
Ça tombe bien, j'en ai du Stormcast
J'ai même du Primaris !

Le SC en bleu ultramarine
Le SM en doré

De rien c'est cadeau !
Il parait même qu'il laisse trôner une boite de space hulk dans son atelier... à la gloire de GW.
Ah c'est dommage, j'ai tout donné y'a pas longtemps à un ami que je n'aime pas.
Smile
Est ce que mortal realms, c'est triché?
Pages : 1 2 3