Warmania Forum

Version complète : [Recherche] images de terrain pour impression
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je ne sais si c’est au bon endroit mais je recherche, en image de bonne qualité, des terrain pour imprimer sur papier et je me demandais si vous aviez ça en stock. Si possible gratuit ou peu onéreux Smile
L’idée c’est de m’imprimer ça pour faire des tables de 45x45cm dans un premier temps donc en gros deux fois plus petit que la normale et de me faire des tests. Je pourrais faire des réductions, redecoupages ou autre adaptations mais si je peux m’eviter de jouer du photoshop pour faire les terrains moi même ça m’arrangerait.

Dans l’idéal, je cherche :
_ terrain type plaine enherbée
_ terrain type eau
_ terrain type mars
_ de quoi faire des salles de dongeon

Merci d’avance si vous avez des idées !
Sur wargamewault ?

Sinon en free, désolé je ne connais pas.
Pour 5 petit euros @"Tobias" propose des fichiers pour imprimer des tapis, fichiers d'excellente qualité. Tu peux faire imprimer sur PixartPrinting et si tu attends les promos, ça te reviens de 8 à 20€ selon la taille du tapis.

Tu peux aussi le contacter pour faire des projets sur mesure. Il est très accessible.
Je t'enverrai sur stratemat, deepcut, et autres. Un mail /printomat concernant tes 4 mondes pour une impression en 90x90 PVC en n'oubliant pas de leur préciser que c'est pour du 15mm...
Oui, c'est un peu de sous.
Oui, faudra pas se louper à la découpe.
Oui, ça va envoyer du bois, lourd, brique, schnaps.

OK je sors



Par là >
Il y a Tobias qui vend des fichiers de qualité pour pas cher, 5€ de mémoire le fichier de qualité.
Il est sur le forum si je dis pas de bêtises...
Il a un site ou quelque chose ?
Merci pour vos infos, pour Tobias, je l'avais vu et je vais surement finir par lui prendre des trucs (herbe, eau et mars, il a).
Apres, je l'admets, j'ai cru que vu ce qui il y a en fichier 3D d'impression, ca devait bien exister aussi en 2D, d'ou ce post, mais ça doit surement moins passionner les foules. Tant pis
@Tjall : pour le moment, c'est déjà pour me faire mes essais, je verrais plus tard pour un "upgrad" de support d'impression mais je sais bien qu'on peut faire du top (et que ça a un prix evidemment), c'est juste pas mon but immédiatement. Wink
@"MrB" Pixart printing laaaaaaaaaaaa :

Pixart printing

8.38€ la bâche 50x50cm
Je reviens, en coup de vent, avec du moins onéreux mais adapté au 15mm : wargameprint.
Et m'envole par la fenêtre Arrow