Warmania Forum

Version complète : [long][divers] Mes Numiniatures!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Hello hello! ^^

Avant d'être joueuse je suis une hobbyiste amatrice avant tout, adepte de conversions en tout genre pour mes divers projets de modélisme... je joue toujours des figurines qui ont du sens et un passif avant la poutre, ce qui me vaut de piètres places en tournoi bien souvent! Cry

Bref, sans plus épiloguer, commençons par mon plus récent projet en date: les Abritants du Mezar... Un Stormhost de Stormcast Eternals, peint dans un schéma archéo-futuriste, fervents explorateurs et experts en survie, parcourant les montagnes d'Azyr pour protéger le Royaume et sécuriser ses zones d'exclusion.

J'ai tout juste terminé de peindre la première unité hier soir, donc sans plus tarder voici les photos:

[Image: aZqWmsV.jpg]

[Image: 3KQZ9W6.jpg]

[Image: vaOtECb.jpg]

[Image: 1Su8rnL.jpg]

[Image: wwK1whQ.jpg]

[Image: Q76AaZ1.jpg]

[Image: bql3TEn.jpg]

Si vous êtes impatients, y'en a plus sur mon instagram, sinon faudra attendre les updates à ce post Wink ++
Génial et je viens de capter en les voyant en vrai... tu joues à Endless Legend non ? Cool

En tout cas ils sont vraiment très sympa, en plus tu as changé le pire élément des Stormcast : la tête !
Très chouette

(16-07-2021, 16:30)Mellal a écrit : [ -> ]tu as changé le pire élément des Stormcast : la tête !

Y'a un peu le sac à dos qui ne doit pas être très réglementaire chez les stormcast, si ?
Des stormcast Vaulters Kiss .

Belle peinture et conversions avec des socles bien sympathiques.
(16-07-2021, 20:01)Aerthrandir a écrit : [ -> ]Très chouette

(16-07-2021, 16:30)Mellal a écrit : [ -> ]tu as changé le pire élément des Stormcast : la tête !

Y'a un peu le sac à dos qui ne doit pas être très réglementaire chez les stormcast, si ?

Punaise j'ai tellement buggé sur l'origine de l'esthétique que j'avais pas vu le dos de space marines ! LOL
Très jolie peinte ! Comme ça c'est mieux, sans leur tête horrible d'origine.
Bah merde alors, moi c'est le seul élément que je trouve à peu prêt intéressant sur les Stormcasts... Enfin vraiment pas pour tous.

En tout cas les tient sont bien chouettes! Et je suis difficile en Stormcasts, tellement je les trouve de base inintéressants.

En tout cas tu as réussi à leur donner de la personnalité, les conversions sont chouettes et la peinture est très bien! Une bonne ambiance s'en dégage, surtout avec le socle.
Sympathique ces peintures !
(16-07-2021, 16:30)Mellal a écrit : [ -> ]Génial et je viens de capter en les voyant en vrai... tu joues à Endless Legend non ? Cool

Super réf, j'ai pensé exactement la même chose avant de voir ton comm'

Très jolie peinture, super inspirée. C'est fou comme en changeant 2-3 choses, les figs gagnent en cachet
Ah mais je les reconnais de Facebook ^^
La peinture et les conversions sont très réussies mais honnêtement avec ce nouveau look moi je vois des spaces marines et plus des stormcasts.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9