Warmania Forum

Version complète : Renouveau d'Eden ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pas moi, pas eu le temps de pêcher quoique ce soit à part une extinction de voix. ^^
(04-10-2021, 20:01)Minus a écrit : [ -> ]Pas moi, pas eu le temps de pêcher quoique ce soit à part une extinction de voix. ^^
Tu imagines le surentrainement de Nico avec ses Alkemyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Il se dope, sous son stand y a des caisses entières remplies de résine ! Tongue
Hello,

J'ai tenté d'avoir des infos mais j'ai pas du être assez convaincant. Confused
Donc je n'en sais pas vraiment plus que ce qu'on sait déjà.
J'ai posé la question : "est-ce que les anciennes figurines seront jouables dans la nouvelle version du jeu ?"
Les réponses ont été assez évasives, à priori ça n'a pas l'air d'être tranché...
Ce serait quand même ouf de ne pas faire une compatibilité. Ou alors ils ont intérêt à très rapidement ressortir les nouveaux profils pour que les anciens joueurs et joueuses puissent se lancer dans la nouvelle version.
C'est là que l'équilibre va être compliqué : rendre les vieilles références compatibles pour que les anciens reprennent et assurer très rapidement une base solide de joueurs. Et en même temps vendre de la fig pour rendre le projet économiquement viable.

Peut-être un mix des deux avec des resculpt qui ciblent à la fois les anciens qui souhaiteraient reprendre une version plus jolie de certaines figs (y'a certaines références ce sera pas difficile de faire mieux) et les nouveaux (qui n'ont rien).
Et en parallèle, de nouvelles factions pour inciter les anciens comme les nouveaux à plonger !
C'est sûr que s'ils mettent à la benne toutes les anciennes figs ils risquent de perdre quelques anciens fanatiques dont je fais parti.
Je reste quand même impatient de voir ce qui va se passer.
Hello,

Bon on ne peut pas dire qu'on a trop de nouvelles pour le moment.. Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Rien vu passer d'officiel non plus.
Tiens y a un mois pile qui est passé depuis le dernier message... Smile
Pendant ce mois on a appris que :


Bon ben à dans un mois...
Pages : 1 2 3 4 5 6