Warmania Forum

Version complète : Growth [64]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Passage obligé par la case présentation. Modéliste chevronné, je suis plus attiré par la construction et la conversion que par la peinture et le jeu.
Je suis arrivée avec Mordheim pour le coté escarmouche et la quantité astronomique de décors à faire... Mordheim m'a poussé vers des jeux tels que Frostgrave, Song of blades and heroes et Rangers of Shadowdeep.
J'ai testé Necromunda mais j'ai vite basculé vers Red Button Nation (Mars code aurora me fait de l’œil mais faute de communauté IRL, je ne passe pas le pas).
Gaslands me fait bien trippé en ce moment, pour l'univers mais aussi pour le potentiel 'jeu apéro' qui fait que j'ai fait jouer des amis pas du tout intéressé par les jdf.

J'ai trainé dans l'asso "Metal corp" à Pau, j’essaie d'avoir un réseau local de figurinistes même si je ne suis pas très actif.

Par ailleurs, je suis rôliste, apiculteur amateur et je m’intéresse au plantes sauvages.

Je suis dans le Béarn vers Mourenx.
Salutations! Suis pas très loin de Pau... Et je suis aussi un admin de longue date du forum mordheim
France, alors je ne peux que te souhaiter la bienvenue...
Quand je vous disais qu'on se sentait comme des kangourous avec les lapins qui arrivent...

[Image: 10.gif]

Faudra pas oublier de relever le collet à l'entrée.

le squat
comique de la bienviendue
Encore un gars du Sud-Ouest.
Sois le bienvenu, Growth !
Bienvenue à toi.
C'est bien oui, le sud-ouest pousse de la fig jusque sur Warmania.
Je propose qu'on renomme le forum Warmaniatine à la prochaine présentation !
Bienvenue à toi!

Montre nous donc ce que tu convertis, ça fera plaisir à voir.
Bienvenu :-D

Mon dieu, encore un convertisseur fou ^^
sud ouest, si on veut...Pau c'est presque le sud est Tongue

Sont ou les landais ? Smile
@JCK: J'ai pas mal trainé sur le Forum Mordheim France à mon retour dans le hobby il y a 5-6 ans (sous le même pseudo).

Merci pour l’accueil chaleureux. Je partagerai mes créations à l'occasion.