Warmania Forum

Version complète : [Carnevale] Défendre le butin de la Guilde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors que le soleil se couche sur Venise, les rues de San Canciano se vident . Mais  cette nuit porte un danger supplémentaire. Les Strigois poursuivant sur leur précédente lancée, sont bien décidés à continuer à saigner les ressources de la guilde. Mais cette fois, cette dernière est bien décidée à faire passer un message : nul ne s'attaque impunément à la guilde.

Après la partie de Kings of War de l'après midi, Olivier et moi avons enchaîné avec une partie de Carnevale. Nous avons joué le scénario "Prophets of Dagon". 4 objectifs sont placés sur la table et doivent être tenus. ils rapportent 2 points chacun. De plus nous devons tirer 2 agendas chacun qui valent 1 point de victoire chacun mais que nous ne pouvons recevoir que si nous les complétons tous.

Agendas Strigoi : 
Effectuer 4 sauts de 4ps au moins en un tour
envoyer 2 ennemis à l'eau via l'action grapple durant la partie
Agendas Guilde
Avoir 3 figurines amies dans l'eau à la fin d'un tour.
Effectuer 3 gardes avec des figurines amies durant un tour.

Les bandes sont à 100 ducats on a proxysé certains trucs pour pouvoir tester de nouvelles figurines.


Je sors du Strigoi avec 1 Noble, 2 Strigois communs (la fille en robe noire et Vlad Von Carstein), 1 reaper (la goule), 1 thrall armé d'une pelle et un Varcolae (mon fidèle lykanis de KoW)
[Image: 20211024_163112.jpg]

Olivier joue sa guilde dirigée par un Capodecina, et qui comprends 2 citoyens, 1 arbalétrier, 1 chapardeur, 1 pêcheur, 1 prostituée et 1 danseuse.
 [Image: AVvXsEirrbHgNruMYwD5lGXVsU6-HuGhzZ6jodVm...GDtj=s2048]

 [Image: AVvXsEjuj0SOPU9vC6jQNIU3CWispjQsKzKo9vSY...diWV=s2048]
Le Terrain
 
[Image: AVvXsEgBbE52oN3my2km68i7bN9uE66yFL_CzUhM...yHnQ=s2048]

[Image: AVvXsEi9b-dJKPTy5Ea3xZC-mUvOroVzrJG9gxSI...mZmE=s2048]

[Image: AVvXsEg3-V7N_XU9ohZwRXvzMi5rRzS7iRz6eC5Y...w97i=s2048]

[Image: P1370438.JPG]

Le rapport ICI
Dommage pour le mindless! Beau rapport. Smile
(25-10-2021, 11:50)Celtish Scotty a écrit : [ -> ]Dommage pour le mindless! Beau rapport. Smile

Oui, dommage. Il s'est défendu bec et ongle ce petit louloup.... Mais bon, c'est ainsi. On s'est bien marré quand même !