Warmania Forum

Version complète : Présentation LEpolisseur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,


Je suis un vioc pas très actif sur les forums, je suis Inscrit sur le votre depuis quasi un an mais Ca fait lonnnngtemps que je lis dans l'ombre et avec voracité les posts d'autrui.

Je suis fan et pratiquant de sport, de jeux de sociétés et vidéo depuis l'âge de 12 ans.
Les responsables de ma présence ici se nomme risk et échecs...

- mes sports préférés : sports santé ( divers marches spécifiques... )/arts martiaux chinois/arts martiaux japonais/ sport combat français ( bf, canne de combat etc.)/escrime/tir à l'arc

- mes jeux vidéos préférés : heroes might and magic/advance wars/civilization/age of empire...

pour les jeux de société, je préfère les jeux de plateaux avec figurines et les jeux de fig d'escarmouche ( surtout micro escarmouche )

- mes jeux préférés : échecs/sho-gi/okko/tannhauser/eden/alkemy/caeris/bushido/les risklike...


ici, je cherche surtout de quoi me documenter, des conseils, des infos, des idées, des échanges alors au plaisir de vous lire et de partager...
Bienvenue !
La bienviendue, ami platiste.

le squat
ben quoi ?
Salut et bienvenue sur Warmania !
Salut et bienvenue à toi!
Bienvenu chez les vieux ^^
Merki à tous pour cet accueil chaleureux !!!
Salut et au plaisir de te lire.
Irashaimase ^^
Eh ben, voilà des goûts variés !

Bienvenue !

Eh, mais c'est quoi de la "micro escarmouche"? De l'escarmouche en 6mm ?
Pages : 1 2