Warmania Forum

Version complète : L'avenir du DA FIGHT ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut à tous !
Comme vous l'avez remarqué, se tient actuellement le DA FIGHT, 22ème du nom. Seulement 5 (valeureux et méritants) participants se sont alignés. Ce qui, nous en conviendrons, est assez peu... Par conséquent, vu que ce format est fait pour les utilisateurs, notamment pour animer le forum mais aussi fournir une motivation à certains pour peindre, autant demander aux principaux intéressés, vous, la manière dont vous envisagez l'avenir de ce format : arrêt complet ? un par équipe ? laissez le choix du thème aux utilisateurs ?
Bref, prenez cinq minutes pour répondre au sondage Wink Smile !
A voté 2 et 3. Moi j'aime, ça motive à peindre, à se surpasser, et puis c'est cool ! Donc n° 2
Et aussi n° 3, sans remplacer la première, mais en plus, moi je suis chaud bouillant pour un DF par équipe aussi
par equipe de temps en temps , et peut être passé sur une version sans vraiment de thème, tout le monde vient avec se qu'il veut.
Pareil que ma Banana ^^

Par contre entre les DaFight et les thèmes trimestriels çà envoie sévère et y a un sacré level Oo

On y rajoute les éventuels CCCPs et tout ce qui traine sur l’etabli: vindiou warma c’est pire que les devoirs à l’école, faut s’accrocher ^^

Un DaFight par équipe pourquoi pas.

J’essaye de participer comme je peux, avec ce que j’ai et surtout le temps disponible ; après j’avoue avoir eu un gros coup de mou sur le Dafight de début d’année où je n’ai pas réussi à préparer la fig avant peinture Sad ... mais ça c’était avant :-D
Perso je trouve ça sympa et motivant et j’ai essayé de participer au maximum mais pour le coup je n’avais vraiment rien dans le thème...
Par contre, peut être qu’il y a un peu doublon entre thèmes trimestriels et da fight, par rapport au nombre de participants du forum ? Bien que le but ne soit pas exactement le même...
a voter 2 et 3.

Je participe pas toujours, en fonction de mon stock mais j'aime bien essayer de sortir un truck dés que je peux pour ma part.
Je propose d'enterrer le DF et de lance autre chose (quitte à le ressusciter plus tard):

idée 1, pas révolutionnaire mais pour changer un peu :
Un concours en 3 étapes dans lequel on peux montrer des wip ou du contenu annexe, on vote à chaque étape, les 3 permiers remportent des points (genre 8,5,3) et on additionne les points à la fin.
exemple : un thème X pas trop restreint, je peux peindre une unité et montrer des figs à chaque étape, où 1 seule fig et je montre le wip, ou bien du fluff, un décor pour aller avec, 1 scénar , 1 battle rep avec la fig en cours de peinte, raconter des connerie façon LQEA, gifs de chats, etc
on peux faire 3 étapes de 1 mois par exemple.

on pourrait appeler ça le "Warmania Wip War" ou une connerie du genre...
Le problème avec les wip c'est qu'il y en a certains où ça ne rendra rien du tout et d'autres seront très explicites.
C'est pour ça que je propose le contenu annexe.
Et le mecs qui balance un super WIP en étape 1 parce que la fig est quasi terminé, se retrouvera sans rien aux 2 étapes suivantes. Il devra revoir sa copie sinon 0 points.
Ben ça risque de partir un peu dans tous les sens. Les wip à mon avis c'est dur parce que personne ne sera satisfait de poster une fig avec juste quelques aplats. Perso si, je vois un wip sans explication, je n'y porte que peu d'intérêt, alors voter...
Pages : 1 2 3 4