Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Du coup, hop, pastouche chez les glands...

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (4) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC.
Equipe des glands de Ludmar (5) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche.

Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : deglingo, Powwizard, Sim, MrB et Cyrus33.
Et sinon 3 équipes? Un gros pugilat des familles!! tout le monde se met sur la gueule
Moi aussi, j'en suis. Les mustélidés agressifs, çà me parle. Je veux être dans l'équipe des blaireaux!
Plus compliqué à mettre en place... et surtout à gérer.
Non, vraiment, c'est comme les gosses, deux, ça va, trois le gros bordel commence...
Citation :Non, vraiment, c'est comme les gosses, deux, ça va

A bon je croyais que dès le premier c'était la merde.

Sinon j'en suis aussi, un bon gros blaireau de plus, parce que c'est mignon un blaireau, même si ça à des griffes pas bein pratique pour peindre.
Noté...

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (6) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane.
Equipe des glands de Ludmar (5) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche.

Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : deglingo, Powwizard, Sim, MrB et Cyrus33.
Vu que le thème c'est la forêt, et que dans une forêt ya des chênes, je veux bien m'attacher aux têtes de glands
Allez, je me mets parmi les glands, ça pousse lentement mais ça se transforme en chêne fort, grand et majestueux. Tandis qu'un blaireaux, ça restera un blaireaux... Wink
En plus, vu ton avatar...
Et mis à jour.

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (6) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane.
Equipe des glands de Ludmar (7) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB

Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : deglingo, Sim et Cyrus33.
Et est-ce qu'on doit faire valider la figurine par le capitaine avant de se lancer dans la peinture?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20