Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Ayer trouver ma figurine, c'est un gros glandu un peu idiot.

Deglingo
Ne soyez pas timides, y'a de la place pour tout le monde !

On en est là pour l'instant :

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim, librevent, Le Caillou.
Equipe des glands de Ludmar (10) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki.


Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : -
Il sert de contrepoids pour équilibrer...) : Cyrus33.
C'est toujours ouvert. N'hésitez pas à rejoindre une des deux équipes !
(20-12-2021, 22:47)Cyrus33 a écrit : [ -> ]C'est toujours ouvert. N'hésitez pas à rejoindre une des deux équipes !

@"GeyseR" ! Ramène ton slip le monsieur te dit!
(21-12-2021, 11:16)Ludmar a écrit : [ -> ]
(20-12-2021, 22:47)Cyrus33 a écrit : [ -> ]C'est toujours ouvert. N'hésitez pas à rejoindre une des deux équipes !

@"GeyseR" ! Ramène ton slip le monsieur te dit!

[Image: giphy.gif]

Vu que je suis un gros gland , tu sais où me mettre Cyrus ^^
Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim, librevent, Le Caillou.
Equipe des glands de Ludmar (11) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki, GeyseR.


Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : -
Il sert de contrepoids pour équilibrer si y'a besoin... : Cyrus33.
[/quote]
@Ludmar : J'avance capitaine ! Sculpture terminée. Gros boulot ! Ça m'a bien pris...
...50 minutes.
Bon reste quand même la peinture et le socle. Ça va sûrement me prendre autant de temps.
(29-12-2021, 12:38)Reldan a écrit : [ -> ]@Ludmar : J'avance capitaine ! Sculpture terminée. Gros boulot ! Ça m'a bien pris...
...50 minutes.
Bon reste quand même la peinture et le socle. Ça va sûrement me prendre autant de temps.

Une machine Smile
(04-01-2022, 10:51)Ludmar a écrit : [ -> ]Une machine Smile

Non pas du tout c'est juste que ma fig fait 12mm aux yeux. Wink
Mais je pense qu'il peux botter des culs quand même. Surtout pour un Da Fight.
Tiens, je vais faire une photo dans la journée et je t'envoie ça.
En même temps, une machine, c'est pas très dans le thème. Tolkien se retournerait sans sa tombe s'il entendait ça.

le squat
je dis ça...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20