Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Mordiable, avec mon déménagement, le concours est complètement passé à la trappe.

Alors mon vote est aller aux deux elfes des bois et au Dark Angel tout blanc tout joli.

Mais...

J'ai bien accroché à la peinture du vampire de Geyser, mais les fourrure du loup était vraiment trop propre à mon goût pour ce personnage.
Le serpent de Mme Deepo m'a bien plu aussi.
Petite affection pour le Griffon de Ludmar et son ambiance bien cracra. Mais il lui manque un petit quelque chose, peut être de la profondeur dans l'armure.
Et bien sûr, à noter la bonne qualité de la photo de Deglingo, ça fait plaisir de voir sa peinture bien réalisée et bien mise en valeur.

En tout cas bravo à toutes et tous, vous avez bien donné!
Bonjour à voter, pour la dame du lac, j'adore l'effet et pour le dark angel hérétiques
Clôture des votes samedi dans la journée !
Fin des votes demain.
C'est normal que la Yuan-ti de Mme deepo n'apparaisse pas dans les options du sondage ? #ÉlectionTruquée #RemboursezLesInvitations
Corrigé.
Le concours est faussé!! Remboursé!!
Ouais, on va tout annuler et plus en faire, ce sera plus simple.

Et pour de vrai, quand je regardais les résultats avec ma super vision de modo, la ligne du Yuan-ti apparaissait mais pas en mode public... bizarre. Du coup, j'ai édité le sondage.
(25-03-2022, 18:20)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Ouais, on va tout annuler et plus en faire, ce sera plus simple.

Et pour de vrai, quand je regardais les résultats avec ma super vision de modo, la ligne du Yuan-ti apparaissait mais pas en mode public... bizarre. Du coup, j'ai édité le sondage.

Mais non revient! On voulait juste des pots de vins nous aussi LOL
Reldan, c'est quoi ta conclusion sur les pinceaux synthétiques?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12