Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Je referais deS photoS plus grandes Smile
[Image: gladia11.jpg]
[Image: gladia13.jpg]
Sur mon écran, la photo est à taille réelle. Le socle est une pièce de 1 centime d'euro.
(Je suis vraiment pas bon en photo !)
Fin des participations demain, minuit !
Mon humble participation : compagnon de la Deathwing (Horus Heresy)

[Image: img_6023.jpg]

[Image: img_6024.jpg]
Houtch, celui-là à la fin de l'envoi il touche arraché tout.

Superbe traitement du rouge et du blanc. J'ai juste une micro question, le pagne m'apparaît quasi-violet, c'est voulu ? C'est la photo ?
Photo toute pourrie je désespère d'y arriver un jour... tant pis.
[Image: roi1.JPG]
[Image: roi2.JPG]

C'est ma première fig peinte en 100% synthétique. Fini le martre.
J'ai testé un dizaine de pinceau dessus.

son épée fait 43mm, c'est pas mal pour une fig en 28 LOL
Citation :Superbe traitement du rouge et du blanc. J'ai juste une micro question, le pagne m'apparaît quasi-violet, c'est voulu ? C'est la photo ?

Merci Smile Alors pour le pagne j'ai voulu mettre du violet dans les ombres des tissus rouges à l'aérographe pour obtenir un côté soyeux (après avoir fait tout le reste au pinceau), mais c'est difficile à viser sur de si petites surfaces, donc en gros ça a aussi teinté les éclaircissements, ce qui donne ces reflets violets. Possible que ce soit les réglages de l'appareil photo aussi, en vrai ce n'est pas si marqué.
Du lourd avec ces dernières propositions...
Fin des participations demain minuit. On a 14 figurines sur la ligne de départ pour l'instant.
Effectivement pour l’elfe, ça ressemble presque à une lance ! Très beau schéma, très original.
Y a de belles propositions pour ce concours. C'est cool.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12