Warmania Forum

Version complète : [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour à toutes et à tous!

La supercherie à durée depuis trop longtemps!
@"BananeDC" collectionne sur son établi une quantité de Stormcast!
Afin de l'aider! l'objectif de ce CCCP! PEINDRE DU STORMCAST!
On en a tous! On les aimes TOUS! (Plus ou moins!)
Vous êtes libre de les convertir pour les mettre à votre gout!

Donc pour faire simple que toutes les personnes qui veulent se manifester s'ajoute dans ce fil de discussion.
Tous les membres du CCCP affronteront la réalisation de Banane et on verra qui en ressortira vainqueur!

Bien entendu @"BananeDC" s'est déjà engagé à participer Smile

Bienvenue à tous dans cette aventure!!
[Image: Captureban.png]
J'aime bien l'idée. Wink
Après j'ai pleins de truc sur le feu donc pas envie de m'engager tout de suite.

... si je trouve 1H à tuer et un pinceau taille 8 pour faire des gros brossages là dessus...
La Banane qui peint du "Stromchiasse" comme il le dit si bien ?? J'ai hâte de voir ça et, sans pour autant participer, suivre cela de près...
My god, dans quelle galère je...
Bien entendu j'en suis! C'est pas faute d'en avoir des cartons pleins.

Fear!

Coyote
Je vais essayer d'en être. Je dois trouver un schéma pour ma montagne de foutreforgés, ça sera un test! On verra si le jaune leur sied bien LOL
J'en suis aussi, comme le Coyote, c'est pas la matière qui manque. Par contre j'ai pas vu de date?
(06-01-2022, 11:37)Mellal a écrit : [ -> ]J'en suis aussi, comme le Coyote, c'est pas la matière qui manque. Par contre j'ai pas vu de date?

Je vais être sympa! Je laisse @"BananeDC" décidé de la date de fin Smile

Citation :Posté par BananeDC - Hier, 21:27
My god, dans quelle galère je...

Allez hop hop on t'attend!
Je vais essayer d'en être également car j'ai un stormcast à peindre pour mon armée humaine à KoW...
(06-01-2022, 12:00)Ludmar a écrit : [ -> ]Je vais être sympa! Je laisse @"BananeDC" décidé de la date de fin Smile

Je propose fin 2057
Pages : 1 2 3 4