Warmania Forum

Version complète : Chap (33)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Lecteur de warmania depuis des années, mais semble t'il, je ne me suis jamais présenté et je me suis fais rattrapé par la patrouille ^^

Vieux roliste, nouveau GNiste et pousseur de fig depuis toujours, 46 ans, je vies dans la banlieue Bordelaise.

++
bienvenue ! tu es presque dans le sud, pas encore, mais...
Et tu ne viens pas nous voir du côté de Gradignan ? Tongue

Bienvenue Chap Smile
C'est loin Gradignan, faut un visa pour passer la frontière LOL

La Guild?
Bong, les bordelais sont abastardi de glaouiche mais au moins ils usent du bon vocable "chocolatine". On peut les tolérer alors la bienviendue.
Tu joues à quoi ? En pitous majoritairement avec les photos des gurines mais en JdR on peut être curieux aussi par ici. Et en quadra c'est pas trop dur le GN ?

le squat
oui, faut faire chat LV3 pour comprendre ici
Salut à toi !
Bienvenue sur le forum. Et je suis curieux, comme LQEA, de savoir en quoi tu te déguises Tongue et quels pitoux tu pousses.

(13-01-2022, 09:37)chap a écrit : [ -> ]La Guild?

Nanéfé, GiLel en est un des piliers, Caillou (qui traîne par ici) aussi, et j'y fous aussi les pieds de temps à autre. D'autres bordelais zonent par ici mais ils sot plus discrets...
Irashaimase ! ^^

Ou ça "dans la banlieue bordelaise" ?? ^^

Serviteur,

Morikun
(13-01-2022, 09:59)la queue en airain a écrit : [ -> ]Bong, les bordelais sont abastardi de glaouiche mais au moins ils usent du bon vocable "chocolatine". On peut les tolérer alors la bienviendue.
Tu joues à quoi ? En pitous majoritairement avec les photos des gurines mais en JdR on peut être curieux aussi par ici. Et en quadra c'est pas trop dur le GN ?

Longtemps je n'ai juré que par Games Workshop, 40k/Space hulk etc...
Et un jour j'ai gouté à l'activation alternée ^^
Legion, Bolt Action, Zona alfa et je viens de découvrir 7tv et FfoL

(13-01-2022, 11:29)Morikun a écrit : [ -> ]Ou ça "dans la banlieue bordelaise" ?? ^^

Vers St André de Cubzac, la campagne.
Citation :Vers St André de Cubzac, la campagne.

Hum... La où mes parents habitent donc ^^
Zona Alfa, quelle personne de goût!

Bienvenue à toi.
Pages : 1 2