Warmania Forum

Version complète : l'urne Catégorie "Prix Spécial du Public"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est ici qu'on vote.
Je vous récapépète les nominés :

- One Page Rules pour les jeux Age of Fantasy et Grimdark Future (entre autres) qui constituent de bonnes alternatives gratuites, fluides et digestes aux règles de GW.
- Octogones par la Fajira pour son édition 2021. Pas juste parce qu'ils m'ont invité, mais réussir à monter cette édition en en temps record, après l'annulation de l'édition 2020, dans des conditions incertaines. Les retours que j'en ai eu sont unanimes, c'était très bien géré, et ils ont même fait un record de fréquentation.
- La chaine "Les Dingues de Jeu" qui a créé un studio pour filmer ses lives complètement hallucinant. ca démarre tout juste et ils doivent trouver leur marques mais les moyens mis en œuvre sont complètement dingue (ca tombe bien) https://www.youtube.com/watch?v=oXRor3aFIRY&t=1159s
- Les foroumes, discord et autres médias de communicatoin qui dans nos temps de confinement et isolation aident le petit peuple à se retrouver et papoter de son zhobby.
- Le VTT (virtuel tabeul top, eingh ? pas le vélo) et ses outils qui change à nouveau la donne du jeu. Ya quelques années le solo avait explosé, maintenant on joue à nouveau avec des gens mais de loin à travers des tablées virtuelles. On mettra même en avant un petit français tout neuf et gratos (avec achats bonus oeuf corse, faut bien vivre) : Let's Rôle qui ouvre sa beta aujourd'hui (après qu'on ai passé la pandémie sur son alpha).

le squat
vous avez pas été nain-spirés, l'an prochain on fera "modélisme"