Warmania Forum

Version complète : Un fanzine par l'auteur du jeu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Vu sur LAF et Wargame Vault, un fanzine pdf (en anglais) de l'auteur de Frostgrave :




 




http://www.wargamevault.com/product/2149...Magazine-1




 




L'idée étant de publier des regles avancées optionnelles qui ne coincideraient pas avec les sorties officielles autour de la licence du jeu, ainsi que des scénars et campagnes supplémentaires.



Comme toujours avec les règles optionnelles, il faudra voir ce que ça donne. Le point positif sur ce jeu est qu'on sait que l'objectif n'est pas de vendre des figurines. Personnellement, le scénario solo est ce qui peux me tenter le plus (je débute dans le jeu).


Aprés vu que c'est de l'auteur du jeu, on peut gager que c'est relativement équilibré et testé : le soucis (comme je comprends) c'est que c'est des addons justement orientés "non commercial", donc en dehors de la gamme.


Moi le "en dehors de la gamme" ne me dérange pas plus que ça. Et oui, je pense que ça doit être sympa sur le contenu. Mon problème est plus que je suis pas fan des VO. D'autant que j'ai tout le matériel en VF alors le mix ne me branche pas franchement. Des personnes l'ont acheté pour faire un retour?