Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XXIIl (collectif) : duel n°1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Gland 8 / Blaireau 10

[Image: j14b.jpg]

[Image: f9s2.jpg]
Le petit gland rigolo a mon vote. Bonne tête (de gland ?) de vainqueur !
La femme qui ressemble à Ryuk a ma préférence, j'aime bien le socle ^^

Et puis le petit gobelin a l'air trop inoffensif pour pouvoir inquiéter la sado-maso de la nature.
Je sais pas ce qu'est le petit truc mais il est clairement sylvestre. La bouille, la peinte, l'ambiance, il a tout.

La poule SM a un joli socle mais fait plus super zéroïne que forestière dans le dedans de ma tête. Je la vois très bien dans central park ou faire pousser des trucs entre les pavés (sous les pavés, la plante), mais moins dans un bois.

le squat
et d'un
Pfff, je peux même pas citer les gens

car l'Orangistre qui a un gros tron a bien résumé la chose !

je vote pour le gland (un ewok, une chouette, un minitron ?) masqué !
(22-02-2022, 21:59)Skyrraahh a écrit : [ -> ]je vote pour le gland (un ewok, une chouette, un minitron ?) masqué !

C'est un truc sculpté par le participant et inspiré par, me semble, une créature présente dans Zelda.

Edit : voilà, je cite le message... "C'est un korogu, un espèce d'esprit des bois dans Zelda Breath of the Wild qui te donne une crotte quand tu le trouves ..."
Le korogu il est trop chou !
C'est mon vainqueur, au moins dans mon coeur !
A voté les fouets-ronces! J'aime bien la peinture et la figurine
Le korogu a mon vote. C’est surprenant et plein de nature. Le visage de la dame me chiffonne, je trouve qu’il manque de vie.
Même si j'aime bien l'idée du Korogu, a voté pour la dame que je trouve plus sympa au final.
Pages : 1 2