Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XXIIl (collectif) : duel n°2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Blaireau 8 / Gland 6

[Image: h10f.jpg]

[Image: 5s8t.jpg]
Ouf le vote a été dur pour ce duel. Finalement c'est le monstrauplante qui gagne mon point. Si le bucheron/ranger/warlock avait eu une mise en scène je votais pour lui.
Les bois sont un peu plasbétonnés en haut. Pis surtout je suis pas fan de cette gurine malgré sa mise en couleurs sympa.

le squat
c'est sans fin, ce truc
mes prédécesseurs ont bien parlé, très étonnant de la part du chat mouillé qui est si abscons d'habitude...

Le monstroplante est perdu dans du carbobéton, la pov'bête et le mago/ranger/shaman (mais bien baraqué quand même, ce doit être un bûcheron déguisé) est perdu dans le warp sans foret ni décors.
Donc côté de la mise en scène, j'ai pas spécialement de préférence mais la peinte du bûcheron est ouf, c'est beau c'est propre, belle peinte !
il aura donc mon vote !

edit : par contre le socle...pas glop je trouve ^^
Le bûcheron est cool, la grosse plante est cool. Mais y'en a un qui a une hache...
A voté la plante. Green power !
le bûcheron va en faire du petit bois pour le feu
Identification directe de la guinée en haut au bureau bureau fond LOL
Les deux figurines sont belles, pas plus attiré par une msie en situation qu'une autre, comme le Sky, pas de partage non plus sur les socles... on va voter blaireau pour être corporate mais bravo aux deux pour la peinte.
A voté pour le bucheron!
La peinte est juste précise et avec bon gout!
Puis comme dit par un de mes VDD, il a une hache!
Coupeur d'arbres.
Vote le plus compliqué jusque là. L'homme arbre me parle plus mais a un socle transparent ce qui est dommage pour ce genre de concours. La mise en scène est une bonne idée mais trop de béton. Le bûcheron est super propre mais un peu plus passe partout et a un socle qui manque de vert.

Z'êtes durs à départager les gars, vraiment.
Pages : 1 2