Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XXIIl (collectif) : duel n°6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Blaireau 5 / Gland 10

[Image: yb6i.png]
Il ne suffit pas à une dryade de bien boire et bien manger pour connaître une croissance normale. Ces êtres héritant plus du végétal que de l'animal doivent bénéficier de conditions bien plus complexes pour devenir de véritables êtres à parts entières. Cependant, la nature est imparfaite et tous les dryadeaux ne deviendront pas de belles plantes aux courbes agréables et à l'écorce solide. Lorsque certains d'entre eux, plus malingres que les autres, sont détectés, on leur assigne un gardien. Ce tuteur végétal prend alors les jeunes pousses sous son aile et leur fait bénéficier d'un traitement de faveur afin de les aider à faire croître leur plein potentiel. Ils parcourent les forêts ensembles à la recherche des meilleurs clairières, des bassins les plus frais et revigorants, des sols les plus fertiles... Il arrive toutefois que certains jeunes plants ne soient toujours pas, malgré cette attention toute particulière, en mesure de pousser correctement. Avant qu'ils ne se flétrissent complètement, le gardien a la lourde tâche de les absorber. Ceux qui n'ont pas l'étoffe d'un vrai arbre doivent retourner à la nature et participer à leur façon au renouveau du cycle. Leurs minéraux, leurs liquides et leur force d'âme sera peut à peu liée à celle du gardien, le renforçant pour qu'il continue à assumer fièrement sa tâche de berger des plus faibles.



[Image: bd9z.png]
Là aussi ce fut un choix compliqué et j'ai finalement voté pour la femme sur son arbuste qui est plus originale à mon sens.
très Slaaneshi tout ça, après certains aiment bien faire l'amour aux arbres alors...on peut pas test

mon choix va sur le blaireau du coin même si un peu plus de contraste sur le bonhomme du haut n'aurait pas nuit à la pièce
Bravo à vous deux pour ces deux belles réalisations !
Mon vote va a mon équipe mais ce fut dur de vous départager Smile
va pour Gouglandine!!
A voté pour l'équipe en face, faudra me dire d'où vient la drôlesse !
Entre un arbre aux branches phalliques avec des femmes alanguies et capturées et une poule en bikini avec un sextoy...
Le choix a pas été simple. Pis j'ai vu à quel point l'arbre est anthropomorphisé avec sa main et du coup, il fait plus alien tentaculeux et moins boisé. La petite chasseuse aura eu raison du bout de bois.

le squat
faut bien trouver des excuses
(23-02-2022, 09:49)la queue en airain a écrit : [ -> ]Entre un arbre aux branches phalliques avec des femmes alanguies et capturées et une poule en bikini avec un sextoy...
Le choix a pas été simple. Pis j'ai vu à quel point l'arbre est anthropomorphisé avec sa main et du coup, il fait plus alien tentaculeux et moins boisé. La petite chasseuse aura eu raison du bout de bois.

le squat
faut bien trouver des excuses

Tout comme la chat! La dame qui s'occupe des vieilles branches me parle plus.
Mais l'autre est vraiment intriguant! Je veux bien connaitre d'ou qu'il vient!
Vote pour la concurrence, pour le beau jeu !

Monkey girl est la fig éditée par le club de Sartrouville pour son salon "Journées figurines et jeux". Je n'ai plus l'année en tête mais elle dormait depuis un moment.
L'arbre , même s'il est bien réalisé est un chouia trop chelou pour moi. J'ai donc voté pour les courbes rassurantes de la dame.
Pages : 1 2