Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XXIIl (collectif) : duel n°9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Gland 1 / Blaireau 1

[Image: xemh.jpg]
Eglandine, le petit champignon rouge

Quelque part, dans les profondeurs sombres de la forêt, une douce mélodie ce fait entendre...

"... lalala schtroumpf lala la la la la la..."
Allez les végétaux tous en coeur avec moi !
Soyez heureux, nous sommes presque arrivés dans cette splendide clairière dont je vous ai tant parlé. Imaginez un peu, le soleil y brille toute la journée de mille feux, une belle rivière serpente langoureusement en son milieu, de beaux chênes millénaires protègent du vent, et la rosée du matin à un goût... délicieux, vous n'en reviendrez pas.
Et surtout, personne ne viendra plus vous bécher les pieds, vous tailler toute la journée ni vous prendre vos feuilles ou vos graines. Vous allez être enfin libres ! Libres de pousser à votre guise, de vous croisez avec qui vous voulez, de fleurir quand vous le souhaitez !

Encore un dernier effort, une dernière souche à franchir et on y est !
Vous voyez, l'arbre tordu là-bas ? Il ne vous reste plus qu'à passer sous ses branches et vous y serez. Allez, passez devant et préparez vous à être émerveillé !

Les végétaux s'élancent avec entrain vers l'arbre, ils écartent délicatement les branches qui obstruent le passage et ... CROUNCH !

Un énorme loup apparaît alors. Le pelage noir et les yeux injectés de sang, il s'avance tranquillement vers Eglandine. Une feuille est encore coincé entre ses dents, dernière trace des pauvres végétaux dévorés en une fraction de seconde.

Délicieux ces petits végétaux, un vrai régale ! Ils sont encore meilleurs à chaque fois que tu viens ! Dit le loup.
Oui et bien il ne va pas falloir t'y habituer de trop, ça devient de plus en plus compliqué d'en amener de nouveaux ici, ils commencent à avoir des doutes. Mon petit baratin de clairière idéale ne les trompe plus et je ne sais pas ce que je vais pouvoir trouver la prochaine fois.
Tu es chiant avec ton délire végan, c'était quand même plus simple d'attirer les voyageurs, une jambe nue, une petite pose lascive et ils me suivaient n'importe où...

Allez mon gros loup, bonne digestion ! Je dois retrouver mère-grand, sa chevillette est à nouveaux cassée et elle doit me faire goûter sa nouvelle recette de biscuit.
Je reviens dans quelques jours avec une nouvelle livraison !

"... lalala schtroumpf lala la la la la la..."


[Image: 9aq8.jpg]
J'aime bien la prise de position très 1er degré du "promenons nous DANS les bois" ^^ La suiveuse d'oignon à pattes a mon vote, elle est choupie.
Et le texte qui va avec comme présentation de la promeneuse :

Eglandine, le petit champignon rouge

Quelque part, dans les profondeurs sombres de la forêt, une douce mélodie ce fait entendre...

"... lalala schtroumpf lala la la la la la..."
Allez les végétaux tous en coeur avec moi !
Soyez heureux, nous sommes presque arrivés dans cette splendide clairière dont je vous ai tant parlé. Imaginez un peu, le soleil y brille toute la journée de mille feux, une belle rivière serpente langoureusement en son milieu, de beaux chênes millénaires protègent du vent, et la rosée du matin à un goût... délicieux, vous n'en reviendrez pas.
Et surtout, personne ne viendra plus vous bécher les pieds, vous tailler toute la journée ni vous prendre vos feuilles ou vos graines. Vous allez être enfin libres ! Libres de pousser à votre guise, de vous croisez avec qui vous voulez, de fleurir quand vous le souhaitez !

Encore un dernier effort, une dernière souche à franchir et on y est !
Vous voyez, l'arbre tordu là-bas ? Il ne vous reste plus qu'à passer sous ses branches et vous y serez. Allez, passez devant et préparez vous à être émerveillé !


Les végétaux s'élancent avec entrain vers l'arbre, ils écartent délicatement les branches qui obstruent le passage et ... CROUNCH !

Un énorme loup apparaît alors. Le pelage noir et les yeux injectés de sang, il s'avance tranquillement vers Eglandine. Une feuille est encore coincé entre ses dents, dernière trace des pauvres végétaux dévorés en une fraction de seconde.

Délicieux ces petits végétaux, un vrai régale ! Ils sont encore meilleurs à chaque fois que tu viens ! Dit le loup.
Oui et bien il ne va pas falloir t'y habituer de trop, ça devient de plus en plus compliqué d'en amener de nouveaux ici, ils commencent à avoir des doutes. Mon petit baratin de clairière idéale ne les trompe plus et je ne sais pas ce que je vais pouvoir trouver la prochaine fois.
Tu es chiant avec ton délire végan, c'était quand même plus simple d'attirer les voyageurs, une jambe nue, une petite pose lascive et ils me suivaient n'importe où...

Allez mon gros loup, bonne digestion ! Je dois retrouver mère-grand, sa chevillette est à nouveaux cassée et elle doit me faire goûter sa nouvelle recette de biscuit.
Je reviens dans quelques jours avec une nouvelle livraison !


"... lalala schtroumpf lala la la la la la..."
Ouch. La gurine, le socle, le texte, l'ambiance...
J'adore Tom et sur un autre appariement, il aurait été très miam parce qu'il est bien associé à la nature et la forêt. Mais là, en face, ça cogne fort et la gurine GW es sympa mais pas particulièrement inspirée, ce qui n'aide pas.

le squat
un tom sautillant et chantant, ça l'aurait fait
même si la fig choute un pokémon ail rose, elle aura mon vote, très jolie peinte !
A voté l'équipe des Glands.... La fig et la peinture est superbe !
MrB signe un combo d’enfer. Peinte et texte sont top. Bravo.
Je vote pour la 2ème même si c'est très dur, un petit côté nostalgique!! même si les figurines de Durgain sont magnifiques et la peinte aussi.
A voté pour le petit champignon rouge, elle est brillent très belle et se pose en têtes de thème
Je l'annonce directement il y a dans ce duel pour moi le VRAI vainqueur!
Si le DaFight avait été un solo ! Eglandine aurait clairement gagné!

Un Vrai Bravo, le travail de peinture, la mise en situation, la photo, le texte! Tout y est!
Rien que pour cela tu mérites la victoire à toi seul!
Pages : 1 2