Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XXIIl (collectif) : duel n°10
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Blaireau 3 / Gland 3

[Image: n3z8.jpg]

[Image: 3nqt.jpg]
Désolé pour l'orc mais la mise en situation du musicien fait pencher la balance en sa faveur.
L'orc est vert mais le zoneille-centaure sent les fruits des bois jusque sous les aisselles. Mais le pagne et les tatouages font wildboy... On va voter sur un parti pris de récompense du risque.

le squat
pis l'autre, il triche avec ses décors
L'elfe à sabot est tellement classe...
L'orque aurait gagné en finesse avec un peu plus d'éclaircissements / contrastes. Et puis, merde, quoi, les doigts sur la photo... y'aurait au moins fallu les peindre en vert pour rester dans le thème !
là hélas pour le gro'n'ork, la 1ere fig tabasse grave et la mise en situation en rajoute dans la marmite déjà pleine !
A voté pour l'elfe ! La peinture déchire !
J aime bien quand même l'orc to be or not to be.... Wild
A voté l'elfe aussi, niveau thème difficile de faire mieux !
Vraiment dommage que l'orc n'ai pas eu une photo plus soignée... les gros bouts de doigts, même s'ils sont super bien fait, gâchent un peu le résultat malgré une peinte intéressante. J'ai donc voté pour le sublime elfe poilu.
Satyrelfe aussi.
Ça crie "arbre" à pleine voix !
Le souffleur de cor jour si fort le mot forêt que je n'ai pas pu résister. Un socle un peu plus travaillé pour le penseur m'aurait fait hésiter.
Pages : 1 2