Warmania Forum

Version complète : Un jeu de Vampires ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello !
Dites moi mais ça n'existe pas un jeu de figs de Vampires où on joue des ... vampires quoi, pas des chasseurs... et dans un univers contemporain à la Mascarade ou Underworld ????
Y a des vampires dans Warhammer Underworld mais med-fan
Y en a dans Wolsung mais steampunk
Doit y en avoir dans les univers Pulp, mais c'est pas totalement contemporain.

Sinon je ne connais pas :o
Tu dois pouvoir jouer à Dracula's America avec des décors un peu plus modernes (mais bon ça reste un jeu de tirs après).
Ya aussi Vampire Wars et Carnevale au XVIII°-XIX°.

En contemporain, 7TV doit permettre de bricoler ça, y compris en moderne.
Et sans doute un jeu Osprey doit permettre de créer ses profils (Fistefoule of Kung-Fu ?).
Ou n'importe quel jeu avec une créa de profils ouverte comme les jeux d'Andrea Sfiligoi tirés de son SoBaH. Il a des dérivés dans divers genres, ça se renifle.

le squat
qui va renifler ses stocks
(23-02-2022, 15:47)la queue en airain a écrit : [ -> ]qui va renifler ses stocks

mince on vient de perdre le chat pour 3 jours....

Coyote, loin, trèèèèèès loin.

Sinon 7tv, oui.
De mémoire, A fistfull of Kung Fu permet de jouer des vampires et p'têt même des loups-garous.
(23-02-2022, 19:02)Cyrus33 a écrit : [ -> ]De mémoire, A fistfull of Kung Fu permet de jouer des vampires et p'têt même des loups-garous.

Plus ou moins oui, y'avait un gang dirigé par un vampire asiatique et son démon de compagnie. Après c'est un jeu Osprey qui permet de tout jouer ou presque puisque tu peux y construire tes profils avec un système assez simple.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que le monsieur recherche.

7tv me semble effectivement la meilleure solution en bricolant un peu.
Non effectivement ce n'est pas ce que je recherche ! LOL
On est donc plutôt d'accord que ce jeu n'existe pas... Whattt ???? J'y pense depuis un moment (à le créer !) mais en terme de figs c'est pas foufou...
Crée le !
D'ici que t'aies fini, y aura p'têtre une gamme ou des modèles 3D qui collent. Et si ça n'est pas le cas, ben tu peux toujours te rapprocher de sculpteurs.
7tv est supposément l'idéal pour cela (le concept étant de pouvoir jouer sur table films et séries tv). APrés je ne connais pas suffisamment pour te le conseiller sans réserve.
Pages : 1 2