Warmania Forum

Version complète : [85] Présentation de Poulpator
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à toutes et tous,
Cela fait bien des années que je consulte le forum en dilettante et que je profite discrètement de votre belle communauté. Je me suis décidé enfin à franchir le pas. J’ouvrirai prochainement un sujet pour vous expliquer pourquoi. Wink
Pour me présenter, j’habite en Vendée et je pratique le jeu/peinture sur figurine depuis 30 ans. J’ai notamment dans mes amis un certain wookie (vil tentateur ! Tongue ).
Heroquest a été le jeu qui m’a fait basculer et de nombreuses années de JDR m’ont confirmé mon goût pour tous les univers que nous affectionnons tant.
Niveau jeu de figurines, j’ai beaucoup pratiqué blood bowl (pas en tournoi) et j’ai eu une grande période Warzone (je reste encore très fan de cet univers), puis découverte de Nécromunda. Après plusieurs années d’abstinence (sans arrêter la peinture), j’ai repris avec warhammer 40000 V6/V7 et Malifaux V2, que je ne pratique plus aujourd’hui. Je me concentre désormais sur de l’escarmouche et des jeux plus narratifs avec des règles plus accessibles (Frostgrave, ROTSD, Gaslands, Rumbleslam, Blitzbowl…).

Merci pour votre accueil ! Smile
Bienvenue.

Tu fais aussi des "1" à chaque jet de dé , des mammouths au barbecue le samedi soir et des post de femmes à la poitrine généreuse sur tes réseaux sociaux ?

Ceci est test du niveau de "corruption wookie" pour ceux qui l'ignorent.
Sois le bienvenu sur le forum !
Bienvenue !
Rha il y a tant de gens bien en vendée !

J'espère qu'on verra tes réalisations Gaslands (je ne suis pas fan de ROTSD / Frostgrave et je n'ai pas essayé Rumbleslam)
La bienviendue.
On compatis tous à ton calvaire de fréquenter le oukie et on te soutient moralement. Mais de loin parce qu'on ne veut pas l'approcher.

Du coup on attend ton sujet et ses explications.

le squat
quoi ?