Warmania Forum

Version complète : Reaper Miniatures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bon Reaper vient de nous annoncer le lancement au mois d'Aout de son 4ème KS, avec un petit teasing sur un décor/figurine ou une figurine/décor ... je sais pas trop mais j'aime beaucoup ! Affaire à suivre selon les tarfis comme dab'.




 




Bon par contre j'ai toujours pas reçus mon Reaper Bones III, bien que j'ai jamais eu de soucis avec mon I et II , mais il devrait être livré avant le début du 4ème ... normalement ...




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/19959316_10155506855468057_5871116273744739035_n.jpg.d7b63912b348f3bbfd894fd9f0cea667.jpg[/img]



 




 




Oh ! Et un Zombie Dragon ... bon c'est encore du Zombie finalement ^^, mais il est jolie.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/19657244_10155488544493057_2398299741511175105_n.jpg.7f27f589aeb21b4d496d9a73ec617117.jpg" data-fileid="3250">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/19657244_10155488544493057_2398299741511175105_n.thumb.jpg.986e4c6bd766c4dc0383f7c450b1b3f1.jpg[/img]</a>


Oh merdre, la hutte...




 




Sinon, pareil, les 1 et 2 sont ok et le 3 est normalement en transit là. On va toucher du bois mais depuis plus de quinze ans que je commande chez eux,ça a toujours été très propre (parfois trop : il leur est arrivé une fois de prendre une initiative et de se plier en quatre pour me faire économiser sur les frais de port parce que j'avais passé une série de commandes biscornues... sauf que j'avais fait expres pour éviter la douane).




Je risque de craquer encore même s'il ne faudrait pas.




 




le squat




fan




Le 3 arrive ce midi pour ma part. Et visiblement, pas de douanes cette année !




Pour la hutte, c'est Baba Yaga. Une légende russe, si je me trompe pas (on la croise dans Hellboy, notamment)



Citation :
il y a 15 minutes, Gulix a dit :




c'est Baba Yaga. Une légende russe, si je me trompe pas




C'est ça. Elle a sa hutte sur pattes de poulets, elle vole dans son chaudron plutôt que sur un balais (pour le quidditch, c'est mieux, vingt kilos de fonte, ça pique au contact) et elle mange les pitits nenfants comme les autres.




 




On l'a aussi à Warmeuch chez les gros rouges qui tâchent, par exemple. Mais celle là est particulièrement sexy.




 



Citation :
il y a 16 minutes, Gulix a dit :




Le 3 arrive ce midi pour ma part.




Zutre, pas encore eu le tracking...




Mais bon, on est en route, c'est en europe et j'ai eu le dernier rappel de validation d'adresse.




 




le squat




ouéééé !




Question: au final vous utilisez quel pourcentage du 1, 2 et 3?




 




DV8, qui se taterais bien..



Objectivement du 1 ....je dois me servir de 5% ... mais le 2 et 3 j'ai pris que des addons donc je me sers/servirais de tout YEAH !



Presque pareil, en effet.




Pour le 1 qui était vraiment énorme, j'ai quand même un peu plus d'espoir d'utiliser à terme plus de matos via des DC génériques voire le nouveau Legend of da Fabled Realm. Mais tout, c'est compliqué.




 




Le 3, pour moi, c'est add-on qu'avec des trucs pris pour un jeu direct (à part les moulings mais eux c'est pas pareil c'est pour la collec complète alors ça compte pas ou alors c'est 100% utilisé).




Bref, faut pas craquer et bien cibler mais c'est gérable de faire du pedge "utile".




 




le squat




au pire, ça ira bien dans mice & psykers




Pareil, j'ai pris pleins sur le 1 (CoreSet + Addons), pareil pour le 2, mais pour le 3, c'est surtout des addons (j'ai mis la liste dans le post du KS3). Et je me suis limité à des trucs "utiles" : des avatars animaux pour mon équipe de Zoulous et des proxys Tortues Ninjas (Beepob et Rocksteady), Goremaw pour un gros truc à sortir en escarmouche, masse décors de cimetière, ...




 




Pour le 4, ce sera pareil : quelques grosses pièces qui me donnent envie, des trucs que je pourrais recycler en escarmouche (Pulp City, Pulp Alley, Frostgrave, ...), et du décor.




C'est la bonne option en effet (et en plus pour le 3 j'avais déjà en métal les deux tiers du coreset alors bon...).




De toute façon, c'est toujours la bonne option pour rationaliser nos achats et éviter de vendre des reins. Et comme ça on peut se permettre de financer des petits producteurs landais en "à côtés".




 




le squat




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/&do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/">@FAM</a>




 



pfffff... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12