Warmania Forum

Version complète : Disparition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3


Bonjour,




Existe-il encore un lieu ou discuter de Hell Dorado sur le web ?




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13688-mzi/&do=hovercard" data-mentionid="13688" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13688-mzi/">@mzi</a> ?




Ici?




 




le squat




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/&do=hovercard" data-mentionid="10" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/">@coyote</a> aussi




Ai fait des recherches il y a 2 semaines mais ça sent le sapin. La porte des enfers est désert depuis 2013  et le site officiel est fermé depuis belle lurette. Donc, à ma connaissance, il n'y a plus rien.




 




J'ai encore pas mal de trucs sur l'ordi pour ma part sinon.



Citation :
il y a 28 minutes, coyote a dit :




La porte des enfers est désert depuis 2013




 




Tu parles du forum de Liancour fermé au moment de l'ouverture du feu portail du même nom par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4140-desru/&do=hovercard" data-mentionid="4140" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4140-desru/">@Desru</a>




 




Après on avait le projet de Alaster de remonter un portail le vade mecum infernal.




http://forum.helldorado.fr/




 




Tient j'invoque pour la peine




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4281-supertaze/&do=hovercard" data-mentionid="4281" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4281-supertaze/">@SuperTAZE</a>




 




Salut,




Je pense que le meilleur endroit pour en parler est ici.




Le site et le formum que nous maintenions (la porte des enfers) a été piraté et nous n'avons pas pu réussir à les récupérer.




 




Pour ceux que ça intéresse, j'ai un pdf des règles à jour au format A5 qui n'attend que votre relecture.




 




MP moi au besoin




 




++



Et puisqu'on papote, vous savez ce qu'est devenu le KS inferno? ça a été bouclé ce truc? il m'a semblé entendre que cela avait pris un retard colossal et qu'a ce jour tout n'étais pas livré.


J'avais pré-commandé auprès de Taban. J'ai reçu mon exemplaire de Inferno en français abîmée car il a dû être  stocké dans des conditions pas terrible, après 2 ans de retard et gros coup de gueule auprès de Taban. J'en suis pour mon argent car les cartes qui n'ont jamais était imprimées m'ont été compensées par 3 pinceaux... Bref... Une sombre histoire et là je ne parle que de la pré-commande chez Taban et pas du Kickstarter.


A ouais quand même. Triste fin vraiment pour ce superbe jeu. En tout cas je garde amoureusement tout ce que j'ai.


Infernal même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]. Je dois avoir le PDF du fichier Inferno si tu veux


Citation :
il y a 1 minute, Dreadaxe a dit :




Infernal même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]. Je dois avoir le PDF du fichier Inferno si tu veux




on va passer en mp alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Pages : 1 2 3