Warmania Forum

Version complète : battletech alpha strike
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

Deux nouvelles videos sur le nouveau starter de Alpha strike :







Je trouve les figs vraiment chouettes, et comme d'hab chez catalyst le coté papier est à la hauteur aussi...Est ce que certains ont joué au jeu ? J'ai acheté alpha strike premiere édition en pdf, toujours pas joué.

Sinon certains ont pu toucher ces nouvelles figurines ? Je les crois dispo depuis un moment.
Pas encore joué à cette version mais je viens de démarrer Battletech (je cherche le bouquin d'Alpha Strike en physique pour ça...) et j'ai les deux boites de départ à la maison.

Les boites sont vraiment bien remplis pour leur coût, et les figs sont plus que passables pour du plateau. Elles demandent un bon nettoyage pour arriver à un résultat "nickel" mais vu le type de fig que c'est (du mecha) et le prix, c'est pas si gênant les lignes de moulages un peu cracra, et au final selon les modèles elles passent inaperçus du moment que t'as pas la main lourde dessus à la peinture (drybrush, couleurs claires, etc).

Par contre vu le contenu et le prix, va falloir se battre pour en choper une à la sortie... (j'espère pas ^^')
le bouquin physique va etre dur à trouver...ou hors de prix (je crois l'avoir vu sur un store hollandais ou allemand, je sais plus, genre à 70balles sans les fdp). Vaut mieux attendre cette boite !

Merci pour ton avis