Warmania Forum

Version complète : [Défi communautaire] Chassé-croisé figurinistique.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Image: PA77.gif]

Toi !
Oui, toi !
Nous savons que tu es une âme généreuse et coopérative. Alors, lis ce qui suit !
Tu as envie de participer à un petit projet communautaire sur Warmania ? Alors viens participer au Chassé-croisé figurinistique.
Le principe est simple, c'est celui d'une chaîne : j'envoie une fig, j'en reçois une et je la peins. Concrètement, chaque participant enverra une figurine à un autre participant. Puis, tu peindras la fig que tu as reçu. Et là, ce sera pas comme à Noël, pas de mauvaise blague comme avec le pain surprise où tu chopes un morceau au chèvre, toi qui déteste le fromage et que t'es obligé de manger cette horreur parce que tu peux pas décemment la cracher sur les pompes neuves cirées de ton beau-père que tu rencontres pour la première fois.. non, pas tant de contrainte. Chacun peut demander, dans la limite du raisonnable, le type de fig qu'il aimerait recevoir... ce qui pourrait donner (ça reste un exemple, hein...).
-> SuperMario  "envoyez moi n'importe quelle fig, je joue à tous les jeux !! Et j'ai évidemment des tonnes de figs dans tous les univers...".
-> Octave28 "je ne joue que à la V2 de 40K, ensuite c'est de la mouise avec un fluff bancale et des règles ineptes. J'ai vaguement testé quelques autres jeux, mais bof... Et j'ai pas mal de vieilles figs que j'avais acheté en triple voire quadruple".
-> MrHaricot "je suis curieux de découvrir un nouveau jeu. J'ai pas grand stock".
Dans le cas suivant, SuperMario envoie une fig OOP à Octave28. Ce dernier envoie à MrHaricot une fig du nouveau jeu Pioupioupanpan auquel il n'a pas accroché. Enfin, MrHaricot puise dans son faible stock une fig d'Elfe sylvain qu'il envoie à SuperMario qui est définitivement pas compliqué comme garçon.

Alors, qui en est ?

Vous avez jusqu'au 15 Janvier Février 2023 pour vous inscrire en précisant clairement quelle(s) fig(s) vous pouvez envoyer et celle(s) que vous aimeriez recevoir.
Les envois se feront du 16 au 29 Janvier Février 2023.
Les participants auront jusqu'au 15 mars  avril pour peindre le pitou reçu. Cette figurine pourra être convertie ou intégrer à un diorama / décor.
Un vote aura lieu sur Warmania pour élire la figurine la plus réussie et une galerie sera postée sur Facebook.
Ooooh que c'est sympathique comme projet.
Je me lance, je peux envoyer du sarrasin Helldorado, du Keltos Rackham, des bricoles GW pré 2000, du Heroclix pour qui voudrait tâter de l'acétone en intraveineuse Dodgy
En réception, des trucs en métal me diraient bien mais je suis pas sectaire...

Les discussions se feront en mp avec photos si envie ou on les fait à la volée façon gentlemen agreement ?
-> Bigby Wolf : envoi -> du sarrasin Helldorado, du Keltois Rackham, du GW pré 2000, du Heroclix / reçoit fig en métal.

(20-12-2022, 23:39)Bigby Wolf a écrit : [ -> ]Les discussions se feront en mp avec photos si envie ou on les fait à la volée façon gentlemen agreement ?

Option 2 si possible pour éviter les problèmes organisationnels...
Partant !
j'ai beaucoup de choses en stock mais il faudrait que je fasse l'inventaire . Des elfes, des eldars, des barbares en tout genre, du space marine, asterian, marauders, gcps, veer-myn, triade de jade, squelette, tyranides, forge fathers.
J'en oublie sûrement, je mettrai à jour.

Je veux bien n'importe quoi échelle 28, medfan ou sf. (pas sport ni histo, quoique à la rigueur ça peut se convertir...)
-> Bigby Wolf : envoi -> du sarrasin Helldorado, du Keltois Rackham, du GW pré 2000, du Heroclix / reçoit fig en métal.
-> Reldan : envoi -> Elfes, Eldars, Barbares, Space Marine, Asterians, Marauders, GCPS, Veer-myn, Forge Fathers, Triade de jade, Squelette, Tyranides / reçoit du med-fan ou du SF, en 28mm.
Partant aussi, c'est toujours rigolo !
Par contre faire un inventaire de ce que j'ai reste plus compliqué...
En stock et de tête, je dois avoir un peu de 15mm demonworld, de quoi monter des elfes sylvains, des humains, des guerriers du chaos GW oldschool plastique, voir un vieux halfling, du fantasy quoi. Du orboros horde aussi et sûrement d'autres trucs.
Moi je rechercherais plus du fantasy en 10, 15 ou 28mm... Ça brasse large !
-> Bigby Wolf : envoie -> du sarrasin Helldorado, du Keltois Rackham, du GW pré 2000, du Heroclix / reçoit fig en métal.
-> Reldan : envoie -> Elfes, Eldars, Barbares, Space Marine, Asterians, Marauders, GCPS, Veer-myn, Forge Fathers, Triade de jade, Squelette, Tyranides / reçoit du med-fan ou du SF, en 28mm.
-> MisterB : envoie ->  Demonworld, GW oldschool plastique (Elfes sylvains,  Humains, des guerriers du chaos), Orboros (Hordes) / reçoit -> Fantasy en 10, 15 ou 28mm... Ça brasse large !
Allez je me lance également.

J'ai en futuriste :
du marsoin/ space marine du chaos/ du skitari.
En fantasy :
Alors la!!!! Je pense que le plus simple est plutot qu'est ce que vous voulez car la liste serait trop longue.
Pour le moment je vais rien rechercher je vais attendre de voir les "trous" pour combler les échanges Wink
J'ai de l'elfe du démon du stormcast de l'ogre du gnoblar et des impressions en tout genre. Monstre gnolls etc etc.
Partant aussi !
Je peux fournir du dystopian wars, de la garde impériale (plastique), du stormcasts (hallebardiers), et de la fantasie plus généralement (plastique et métal).
En retour je cherche de l'elfe Sylvain métal, de l'histo médiéval, de quoi diversifier mon bestiaire donjon et dragon, ou sinon des petites figurines de paysans ou autre pour agrémenter mes tables en scénettes. En sf une figurine infinity ariadna ou nomad.
-> Bigby Wolf : envoie -> du sarrasin Helldorado, du Keltois Rackham, du GW pré 2000, du Heroclix / reçoit fig en métal.
-> Reldan : envoie -> Elfes, Eldars, Barbares, Space Marine, Asterians, Marauders, GCPS, Veer-myn, Forge Fathers, Triade de jade, Squelette, Tyranides / reçoit du med-fan ou du SF, en 28mm.
-> MisterB : envoie ->  Demonworld, GW oldschool plastique (Elfes sylvains,  Humains, des guerriers du chaos), Orboros (Hordes) / reçoit -> Fantasy en 10, 15 ou 28mm...
-> Ludmar : envoie -> Space Marines, Space Marines du chaos, Skitari, med-fan (large choix) / reçoit -> à voir...
-> Fumeterre : envoie ->  Dystopian Wars, Garde impériale GW, Stormcasts (hallebardiers) et de la fantasy plus généralement (plastique et métal). / reçoit -> Elfe Sylvain métal, Histo médiéval, de la créature Donjon & Dragon, figurines de paysans / civils,  figurine Infinity (Ariadna ou Nomad).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7