Warmania Forum

Version complète : Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
UN MOIS, UN PROJET
[Image: image-d-fi-un-mois-un-ropjet.png]

Voici donc le sujet pour vos participations aux défis "Un Mois, un Projet"! Le défi commencera officiellement le 01/09/2022! Il est donc encore temps de rejoindre l'aventure pour le mois de septembre ou de choisir votre thème pour les derniers indécis!

Pour rappel ce défi est donc: « un mois, un projet ». Pendant un mois, on se concentre. Le projet peut être axé sur une règle en particulier ou une faction mais il peut aussi porter sur le fantastique et le futuriste, la petite échelle et la peinture de cheminée voir encore même la réduction drastique des figurines présentes sur l’établi.
 
N’hésitez pas à présenter vos projets, poster les avancées et surtout à la fin du mois la photo de famille ! Car c'est injustice que de ne pas partager avec les autres et puis ça participe à la motivation collective! Vos photos de familles seront regroupées chaque fin du mois dans un sujet dédié dans la section "Figurine" ou "Décors"! 

La contrainte ultime est de se tenir au thème que vous avez sélectionné mais, si comme moi vous ête un cas désespéré, voici quelques petites échappatoires pour donner à l’enfer un air de purgatoire:
  1. Les concours et les défis du forum (et des autres aussi) font partis des exceptions au défi. Si au thème « Gigantesque Cocu » vous avez la bête à corne parfaite, vous pouvez faire entorse au défi.
  2. En cas de force majeure (Annonce de tournois et autres évènements d’association), vous pouvez changer de projet.
  3. Le but inavoué de ce défi est de réduire sa pile de la honte, cependant si une occasion en or se précise pour l’achat, cela se comprends… Il y a un coût additionnel cependant en plus des frais de port, c’est que la ou les figurines devront être peintes lors d'un projet suivant.
A la fin du mois, vous pourrez choisir de partir sur un projet différent ou de conserver le même.

Participant (1):
- Fumeterre thème "Dystopian wars et Dryades"
Le Caillou, avec pour l'instant de l'Infinity, et sans doute un peu d'histo parce que j'ai des commandes à avancer !
Merci Le Caillou! Allez les autres on se motive! Après 4 jours, la digestion a du déjà avoir eu lieu Smile!

Participants (2):
- Fumeterre thème "Dystopian wars et Dryades"
- Le Caillou thème "Infinity et histo"
J'ai eu un peu du mal à me focus ces deux derniers temps. Mais j'aimerais terminer mes décors médiévaux. Alors j'en suis.

EDIT : on peut rajouter "Bestiaire Forbidden Psalm", lancé dans la campagne il va falloir que je le finisse.
J'en suis aussi pour janvier avec pour thème "SF". Au programme ce sera surtout du 40k qui me servira pour un système de jeu perso.

Edit tardif :
J'en profite pour poster une photo de la production de cette première semaine, 3 zombies et un garde fantôme : 
[Image: n89b.jpg]
J'en suis aussi. Je dois finir mes grenadiers allemands pour Bolt et mes elfes pour Frostgrave.
Je verrai quel groupe m'inspire le plus.
J ai plein de trucs:
Squelettes mort vivants
Decors beaucoup

Voilà déjà
[Image: 20230106_154251.jpg]

[Image: Screenshot_20230106_205031_Gallery.jpg]

[Image: 20230102_150444.jpg]

[Image: 20230107_181952.jpg]
Tu vois les choses en grand hasdrubal, chapeau si tu finis tout ça en un mois !
De mon côté je continue mon petit bestiaire SF avec quelques zombies de plus et des drones : 
[Image: uhlu.jpg]
Les pox sont des figs géniales, je les adore!

Sinon moi ca avance pas mal

[Image: 20230114_214105.jpg]
Je continue de montrer mes avancées hebdomadaires avec cette fois des guerriers nécrons et une armure de combat Ghar : 
[Image: h50q.jpg]
Pages : 1 2