Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Quelqu'un aurait dû proposer batman et son robinou, encore que ça aurait fait un piaf de plus.

le squat
j'ai une excuse, la fatigue
C'est parti les votes sont ouverts !
Le participations sont visibles en page 1, premier message.
Je rappelle à tout le monde que les votes des utilisateurs permettent de décerner le prix du public. Un utilisateur, trois votes !  La participation ayant obtenu le plus de votes remporte le prix. Les utilisateurs jugent la qualité générale de la pièce, son respect du thème, la qualité de la peinture, le choix des couleurs, le niveau technique, le travail sur le socle etc...
N'hésitez pas si vous le souhaitez à commenter vos choix, cela peut donner des pistes de réflexion / amélioration aux participants.
On clôture le scrutin dans une semaine environ.
A voté pour les propositions d'Abrusio, Ludmar et Cyrus mais bravo à tous !
Dur choix parmi toutes les très belles propositions que l'on a. En ce moment je fonctionne pas mal au feeling donc ce sera forcément très subjectif.

Je vais donc voter pour sceptick et son hibou, j'aime beaucoup la conversion et plus encore les couleurs qui donnent une ambiance incroyable à cette fig. En 2 cele de Cyrus car c'est un buste et on en voit pas assez. Surtout j'aime beaucoup sa palette de couleurs douces, ça fait du bien au moral. En 3, j'ai pas mal hésiter entre Petitbeignet et Abrusio, mais finalement mon vote va à se dernier avec cette très belle pièce et un superbe corbeau (ou corneille).

Bravo à tous.

Coyote
Pas facile de départager toutes ces propositions. Un peu comme Coyote au-dessus, j'y suis allé à l'instinct.
L'estropié me semble sortir du lot. J'ai voté ensuite pour l'ogre et Kuri qui sont vraiment sympas.

Encore un beau concours, chapeau à tous.
Mon top 3 :
1 - Cyrus : déjà au niveau du thème on sent bien que l'animal est un compagnon pas juste une bestiole posée là par hasard. Et puis la peinte et le schéma me plaisent
2 - Bibby Wolf : pareil qu'au dessus quasi une égalité pour moi.
3 - Abrusio : très belle peinture même si l'oiseau fait un peu moins "pet" que les 2 au dessus.

Varlack : chouette peinture mais on ne voit pas trop le lien entre les figs
Petit beignet : choix de fig top mais la peinture manque d'ombrages
Sceptik : superbe fig mais on a pas l'impression que le hibou est plus un squatteur qu'un familier LOL
Coyote : jolies couleurs mais trop de personnages on ne sait pas qui est le familier
Ludmar : excellente pièce mais on dirait plus une victime que l'ogre a chopé au hasard qu'un compagnon.
Pour ma part j'ai voté pour Eisenqush pour le choix des couleurs et la bidouille.
Pour Luxa et son faucon, pareil, j'aime bien le choix des couleurs et mention spéciale pour l'aspect du socle. La figurine en elle même c'est pas ma came, mais enfin bref, je trouve que c'est bien exécuté.
Et finalement, horticulous slimux, pour lequel le traitement des couleurs est vraiment sympa même si je le trouve un peu flash.
Voilà, désolé pour les autres, non pas qu'elles ne soient pas chouettes, et donc vous ne déméritez pas, mais j'adhère moins aux figurines en elles même.
Merci à tous !
UP !
Vous pouvez voter jusqu'à mardi ! Le participations sont visibles en page 1, premier message.

Je rappelle à tout le monde que les votes des utilisateurs permettent de décerner le prix du public. Un utilisateur, trois votes !  La participation ayant obtenu le plus de votes remporte le prix. C'est un concours de peinture par conséquent les utilisateurs jugent la qualité générale de la pièce, son respect du thème, la qualité de la peinture, le choix des couleurs, le niveau technique, le travail sur le socle etc...
N'hésitez pas si vous le souhaitez à commenter vos choix, cela peut donner des pistes de réflexion / amélioration aux participants.
Fin des votes demain soir !
A voté pour Cyrus et Sceptique.
Ce sont les 2 seuls qui se détachent vraiment du reste.
Bravo messieur!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7